Merci bcp pour tous les renseignements. Je vais donc mettre à jour la Wii comme tu m'indiques?
Encore une question concernant cette fois le Le cIOS Pack 3.5 dmm
Je viens de voir sur un autre site ceci sur le sujet de la mise à jour du CIOS : (je me permet de citer mais sans dire le site) j'espere que je ne vais pas recevoir la foudre des modos mais cela parait important comme sujet et comme etape dans le hack de la Wii.
Le sujet est la mise à jour du CIOSCORP :
Cette methode est dangereuse, il est dépassé, conçu de façon stupide, et peut entraîner des complications, voire plus grave. Débarrassez-vous en le plus vite possible en réinstallant les IOS d'origine par dessus !
Le cIOSCORP consiste à remplacer tout les IOS de vote Wii par une version "DIP module added". Malheureusement le créateur de ce pack de IOS à fait une "erreur": la revision des IOS est très basse est donc la moindre tentantive de mise à jour va vous les écraser. Un aute problème avec ce cIOSCORP c'est qu'il faut bloquer les MAJ des DVD pour éviter 1/ de semi-brické 2/ les MAJ des IOS.
QUESTION : ai je tord de me faire peur pour cette mise à jour de CIOS via le cIOSCORP_v3.5 ?