Forums GAMERGEN
[TUTO] Message et code erreur, quelles solutions ?
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Message et code erreur, quelles solutions ?
ehuu pardon Exception -1 Can't create sd:/sciifii/temp/00............ already exists!
-
tonny tonny chopper
Gamer Averti
- Prénom: MARVIN
- Pays: France
Attention au double post, utilises la fonction éditer.
Il faut vider le dossier temp qui ce trouve dans Sciifii à la racine de ta SD.
Il faut vider le dossier temp qui ce trouve dans Sciifii à la racine de ta SD.
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de Sciifii hack mod... Lorsque je l'installe offline via sciifii et mon pc il se met dans la sd mais je ne le voit pas dans la chaine homebrews. Je vois dans la chaine homebrews le usb gx loader, wiiflow et d'autre bidule mais pas le hack mod...? Qu'est-ce que je dois faire?
J'ai une wii en version 4.3U que j'ai hacké avec Letterbomb et tout était nickel, installation de bootmii2 (pas en ios) et installation de HBC sans problème. J'ai aussi effectué une nand de ma sd et tout était ok...
Que dois je faire??
Help please!!!!
J'ai une wii en version 4.3U que j'ai hacké avec Letterbomb et tout était nickel, installation de bootmii2 (pas en ios) et installation de HBC sans problème. J'ai aussi effectué une nand de ma sd et tout était ok...
Que dois je faire??
Help please!!!!
- vanane Gamer Débutant
- Prénom: V
Salut, penses à te présenter ici : presentation-des-membres-f11.html
Il faut décompresser le online aussi dans ta SD
Il faut décompresser le online aussi dans ta SD
-
Cohuro
Gamer Or
bonjour
j'ai bien fais le necessaire mais lorsque j'arrive sur hackmii au lieu d'avoir "using ios versions: installer: 34, HBC: 61 " j'ai "using ios versions : installer: 38, HBC 61" que faire ?
merci pour votre aide
j'ai bien fais le necessaire mais lorsque j'arrive sur hackmii au lieu d'avoir "using ios versions: installer: 34, HBC: 61 " j'ai "using ios versions : installer: 38, HBC 61" que faire ?
merci pour votre aide
- manelle31 Gamer Débutant
Salut, penses à te présenter ce serait sympa : presentation-des-membres-f11.html
Quelle est la version de ta Wii?
Installes la HBC avec Hackmii 0.8 elle sera normalement en 1.0.8, ensuite si tu es déjà en 4.3 désinstalle et sans quitter réinstalle la toujours via Hackmii.
Si tu n'es pas en 4.3 il te faudra télécharger/installer l'IOS 58 avec Sciifii.
Quelle est la version de ta Wii?
Installes la HBC avec Hackmii 0.8 elle sera normalement en 1.0.8, ensuite si tu es déjà en 4.3 désinstalle et sans quitter réinstalle la toujours via Hackmii.
Si tu n'es pas en 4.3 il te faudra télécharger/installer l'IOS 58 avec Sciifii.
-
Cohuro
Gamer Or
J ai une wii en 4.3E j ai telecharger le fichier RTU 4.3 donner sur le tuto de Bendu44
- manelle31 Gamer Débutant
manelle31 Wrote:J ai une wii en 4.3E j ai telecharger le fichier RTU 4.3 donner sur le tuto de Bendu44
bonjour,
prend ce tuto:http://www.wiigen.fr/forums/topic16383.html prend le pack RTU correspondant a ton firm.relance hackmii ca devrais fonctionné
-
dav1102
Gamer Argent
Bonjours, Je sais pas si vous pouvez m'aider sur ce sujet.
j'ai craké ma wii et tout allait bien durant 2 semaines.. après ça, il s'est mis à me faire des code dump 1 fois sur 2 quand j'essayais d'aller sur wiimc. et du jour o lendemain je ne peux plus aller sur wimc, il me fait toujours des code dump. et en plus, tout les usbloader plante quand je plug mon disque dur dessus. je ne comprend pas qu'est ce qui peut faire que sa marche bien durant 2 semaines et qu'il plante comme ça après.... j'ai essayer de remettre mon dump de la nand dans ma wii pour ensuite la rehacké.. mais sans succès, j'ai toujours le même problème. on dirait qu'il ne détecte plus mes disques dures. j'ai un disque dure pour mes films qui est en ntfs et un pour les jeux qui est en wbsf.. ça fait 3 semaines que dans mes temps libre j'essaye de le refaire fonctionner et je commence à être pomal au bout de mes ressources..
j'ai craké ma wii et tout allait bien durant 2 semaines.. après ça, il s'est mis à me faire des code dump 1 fois sur 2 quand j'essayais d'aller sur wiimc. et du jour o lendemain je ne peux plus aller sur wimc, il me fait toujours des code dump. et en plus, tout les usbloader plante quand je plug mon disque dur dessus. je ne comprend pas qu'est ce qui peut faire que sa marche bien durant 2 semaines et qu'il plante comme ça après.... j'ai essayer de remettre mon dump de la nand dans ma wii pour ensuite la rehacké.. mais sans succès, j'ai toujours le même problème. on dirait qu'il ne détecte plus mes disques dures. j'ai un disque dure pour mes films qui est en ntfs et un pour les jeux qui est en wbsf.. ça fait 3 semaines que dans mes temps libre j'essaye de le refaire fonctionner et je commence à être pomal au bout de mes ressources..
-
nfiiny
Gamer Averti
- Prénom: Pascale
- Pays: Quebec
Salut, tu as pas une clé USB pour voir si le problème vient du DD où pas?
-
Cohuro
Gamer Or
Oui. tu veux que je mettre un jeux et un film dessus et que j'essaye les programs avec ?
-
nfiiny
Gamer Averti
- Prénom: Pascale
- Pays: Quebec
Oui avec les programmes qui ne fonctionnent pas.
-
Cohuro
Gamer Or