Forums GAMERGEN
[TUTO] Metroid Prime Trilogy, Separer les jeux
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Tuto]Metroid Prime Trilogy, Separer les jeux
De rien.
en réalité tu peux mettre nimporte quel DVD. Sa fonctionnera.
Mais je fais des backups pour protéger mes originaux, je préfère donc mettre un DVD Vierge..
en réalité tu peux mettre nimporte quel DVD. Sa fonctionnera.
Mais je fais des backups pour protéger mes originaux, je préfère donc mettre un DVD Vierge..
¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz
Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
lol mais je suis dsl de vous le dire mais y'a plus simple que de "bousiller" un dvd , mettre l'iso de Metroid prime 3 conruption et pas selui de trilogy dans l'usb loader et sa marche tous seul
-
Baoulettes
Gamer du Dimanche
Salut,
Désolé Baoulettes, ...je vais me pencher sur ton tuto, ça a l'air plus simple pour lancer les iso Metroid PT via l'usbL !
Merci pour le tuto
Est-ce que je peux retransformer mon fichier .wbi en .iso ?
edit : ncWBFSTool le fait très bien, cooool
Désolé Baoulettes, ...je vais me pencher sur ton tuto, ça a l'air plus simple pour lancer les iso Metroid PT via l'usbL !
Merci pour le tuto
Est-ce que je peux retransformer mon fichier .wbi en .iso ?
edit : ncWBFSTool le fait très bien, cooool
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Sep 2009, 10:25, édité 1 fois.
Je ne peux pas dire à mon patron que je l'emm*rde...
...mais je peux lui faire sentir ![img width=142 height=71]http://img27.imageshack.us/img27/3631/yoshii.png[/img]
...mais je peux lui faire sentir ![img width=142 height=71]http://img27.imageshack.us/img27/3631/yoshii.png[/img]
-
marcouf
Gamer du Dimanche
Ouep mais sinon pas le mode multi si je vire le menu...
Jvais regarder un peu, je devais voir un ami vendeurs dans un magasin de JV aujourd'hui, je lui avait demandé de me ramener le jeu...
J'vois plus tard.
Jvais regarder un peu, je devais voir un ami vendeurs dans un magasin de JV aujourd'hui, je lui avait demandé de me ramener le jeu...
J'vois plus tard.
¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz
Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Il faut des heures et des heures pour remplacer les fichiers par des fichiers .txt, surtout dans les dossiers audio,
où ils sont nombreux... après 30 mn de wiiscrubber, j'abandonne... quand tu remplaces un fichier et que tu passes au suivant, tu dois ré-ouvrir l'arborescence.
où ils sont nombreux... après 30 mn de wiiscrubber, j'abandonne... quand tu remplaces un fichier et que tu passes au suivant, tu dois ré-ouvrir l'arborescence.
-
marcouf
Gamer du Dimanche
sur c'est pete c..... mais bon au final sa donne bien ^^
car bon j'ai gagner 2go +/- en virant le Menu et 4 go en virant mp3 ^^
sans trop remplacer^^
car bon j'ai gagner 2go +/- en virant le Menu et 4 go en virant mp3 ^^
sans trop remplacer^^
-
Baoulettes
Gamer du Dimanche
De toute façon, je suis un abruti, ...
- j'ai les 2 premiers sur GC en original
- le 3ème sur Wii en original
- et la trilogy sur Wii en original
Je me demande encore ¿Pourquoi? je me casse les b*rnes, à vouloir à tout prix séparer corruption de Trilogy,
alors j'ai juste à installer mon original sur le DD avec l'usbloder... des jours... je me demande
En tout cas, super tuto.
- j'ai les 2 premiers sur GC en original
- le 3ème sur Wii en original
- et la trilogy sur Wii en original
Je me demande encore ¿Pourquoi? je me casse les b*rnes, à vouloir à tout prix séparer corruption de Trilogy,
alors j'ai juste à installer mon original sur le DD avec l'usbloder... des jours... je me demande
En tout cas, super tuto.
-
marcouf
Gamer du Dimanche
merci c'est simpas ^^
-
Baoulettes
Gamer du Dimanche
Désolé de faire un méchant up, mais pourquoi vous vous prenez la tête les gars ? A part le gain de place, je ne vois pas l'intérêt...
Avec l'usb loader GX, il suffit de basculer vers l'IOS 222 pour lancer le jeu (au lieu du 249) dans les options, vous sélectionnez default lorsqu'il vous demande quel dol choisir (ne pas cliquer sur MP1, 2 ou 3) et il lance le menu de MPT... en plus le multiplayer fonctionne, et y'a pas besoin de bidouiller les dols à la racine de la carte SD...
Avec l'usb loader GX, il suffit de basculer vers l'IOS 222 pour lancer le jeu (au lieu du 249) dans les options, vous sélectionnez default lorsqu'il vous demande quel dol choisir (ne pas cliquer sur MP1, 2 ou 3) et il lance le menu de MPT... en plus le multiplayer fonctionne, et y'a pas besoin de bidouiller les dols à la racine de la carte SD...
-
nantaeg
Gamer Averti
c'est a dire ?
jai installé l'usb loader mais comment l'utiliser ?
merci
jai installé l'usb loader mais comment l'utiliser ?
merci
j\\\'aime trop le design de buggy
-
monseur13
Gamer du Dimanche
Bah c'est écrit lol...
Avec l'usb loader GX, tu sélectionne le jeu > paramètres du jeu > ios : 222
Et au lancement du jeu, quand il demande sur quel dol booter, il faut prendre "default"
D'ailleurs le fait de basculer d'ios permet de résoudre pas mal de problèmes... wii sports resort, supersmash bros. brawl, MPT...
Avec l'usb loader GX, tu sélectionne le jeu > paramètres du jeu > ios : 222
Et au lancement du jeu, quand il demande sur quel dol booter, il faut prendre "default"
D'ailleurs le fait de basculer d'ios permet de résoudre pas mal de problèmes... wii sports resort, supersmash bros. brawl, MPT...
-
nantaeg
Gamer Averti
ben justement j'ai mis mon backup de metroid trilogy sur la cle sub grâce a WBFS je met ajouté au lecteur mais y'a rien sur ma clé des que je suis sur usb loader gx comme un jeu gamecube quoi ya rien
j'ai essaye avec super smash bros sa marche ?
j'ai essaye avec super smash bros sa marche ?
j\\\'aime trop le design de buggy
-
monseur13
Gamer du Dimanche
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4