Forums GAMERGEN
[TUTO] réinstaller Systeme Menu apres Priiloader si non Acce
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [TUTO] réinstaller Systeme Menu apres Priiloader si non Acces !
Bonjour,
Après de très longue heure de manipulation et de recherche sur internet, je me retrouver bloqué a cette étape,
J'arrive sur le Priiloader, et quand je selectionne Sytemmenu, une fenêtre noir s'affiche avec en bas a droite 4.2(EUR).
Et rien d'autre ne ce passe.
J'ai bien suivis a la lettre les instructions pour réinjecter le systemmenu a l'aide de Wadmanager, et la réinstallation du preloader, mais rien n'y fait..
Quelqu'un a-t'il eu comme moi cette fenêtre noir ?
Merci d'avance pour vos réponse
Après de très longue heure de manipulation et de recherche sur internet, je me retrouver bloqué a cette étape,
J'arrive sur le Priiloader, et quand je selectionne Sytemmenu, une fenêtre noir s'affiche avec en bas a droite 4.2(EUR).
Et rien d'autre ne ce passe.
J'ai bien suivis a la lettre les instructions pour réinjecter le systemmenu a l'aide de Wadmanager, et la réinstallation du preloader, mais rien n'y fait..
Quelqu'un a-t'il eu comme moi cette fenêtre noir ?
Merci d'avance pour vos réponse
- arkoss Gamer Débutant
Je pense que c'est ton Wad du system menu v482 qui ne passe pas. Es tu sur d'avoir le bon wad et d'avoir suivis correctement le tuto pour le récupérer?
Sinon, merci Matt pour ton tuto, car pour la première fois j'ai installé le priiloader et je n'avais plus acces au system menu. J'ai pas trop paniqué [ce n'était pas ma wii] et j'ai récuperer le system menu => ouf!
Sinon, merci Matt pour ton tuto, car pour la première fois j'ai installé le priiloader et je n'avais plus acces au system menu. J'ai pas trop paniqué [ce n'était pas ma wii] et j'ai récuperer le system menu => ouf!
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick
Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB
=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB
=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick
Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB
=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB
=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
-
tintinqp
Gamer Averti
- Pays: France
A 3nTiC essai de prendre IOS60 au démarrage de WadManager...
A arkoss ta du te foirer quelque part !!
A arkoss ta du te foirer quelque part !!
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Merci pour ta réponse Matt22. J'ai déjà essayé en prenant l'ios60, mais j'ai ma wiimote qui déco lorsque je sélectionne cet ios... Dois je réinstaller l'ios60 pour pouvoir bien installer mon .wad ?
Wii : 4.2 | Priiloader 0.1rev15 | BootMii as IOS
- 3nTiC Gamer Débutant
un enorme merci!!! graca a vous jè pu m'en sortir!!!! MERCI BCP
- eugenie42 Gamer Débutant
Bonjour lorsque je veux installer le wad j'obtient une erreur. Ca dit read data erreur (ret = -1).
Que puis-je faire.
Merci d'avance
Que puis-je faire.
Merci d'avance
- iccbig Gamer Débutant
merci merci mille fois!!
une seule question pour ma part: j'ai réalisé le tuto avec succès, mais je voulais savoir: pourquoi relancer l'installation de priiloader?
le tuto le désinstalle? si je le refait, je n'aurais plus ce problème?
merci encore!
une seule question pour ma part: j'ai réalisé le tuto avec succès, mais je voulais savoir: pourquoi relancer l'installation de priiloader?
le tuto le désinstalle? si je le refait, je n'aurais plus ce problème?
merci encore!
- beachcomber Gamer Débutant
Fichier non a la bonne place !! le .wad du systemmenu récupérer via NUS j'ai bien dit le wad et pas le dossier !! doit etre copier dans le dossier wad a la racine de ta SD
A beachcomber il faut test si le priiloader est actif !! si oui pas la perine de le remettre mais faut le paramétrer.
A beachcomber il faut test si le priiloader est actif !! si oui pas la perine de le remettre mais faut le paramétrer.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2010, 22:17, édité 1 fois.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Certaines Wii parraissent être des coriaces, la mienne doit en faire partie.
Je vous expose mes soucis.
Merci pour l'info du wad manager 1.5 ça permet d'utiliser la manette GC.
alors voila ce qui se passe avec ma wii.
System 4.2E un priiloader 0.29 et donc plus de system menu ni de HBC
J'ai déjà lu tout les tutos et essayer certains sans succès.
Si je lance wad manager pour fait une reinstall du systemmenu avec la wiimot j'ai un erreur direct et extinction wiimot.
Si je lance wad manager pour fait une reinstall du systemmenu avec la manette GC j'arrive sur wadmanager et quand je clique A je retourne sur "error DSI occured"
j'ai changer les IOS pour tester 70/60/249 rien ne fonctionne.
Je me suis dit que j'allais reinstaller le preloader "preloader-0.1rev15" en faisant une install via preloader et un lancement et des que je lance le prog bah j'ai écran noir, coupure wiimot et plus rien.
Donc la je cherche toujours une solution pour soit déjà mettre a jour le priiloader ou réussir a lancer wadmanager ou du moins faire l'install du sytemmenu
Je vous expose mes soucis.
Merci pour l'info du wad manager 1.5 ça permet d'utiliser la manette GC.
alors voila ce qui se passe avec ma wii.
System 4.2E un priiloader 0.29 et donc plus de system menu ni de HBC
J'ai déjà lu tout les tutos et essayer certains sans succès.
Si je lance wad manager pour fait une reinstall du systemmenu avec la wiimot j'ai un erreur direct et extinction wiimot.
Si je lance wad manager pour fait une reinstall du systemmenu avec la manette GC j'arrive sur wadmanager et quand je clique A je retourne sur "error DSI occured"
j'ai changer les IOS pour tester 70/60/249 rien ne fonctionne.
Je me suis dit que j'allais reinstaller le preloader "preloader-0.1rev15" en faisant une install via preloader et un lancement et des que je lance le prog bah j'ai écran noir, coupure wiimot et plus rien.
Donc la je cherche toujours une solution pour soit déjà mettre a jour le priiloader ou réussir a lancer wadmanager ou du moins faire l'install du sytemmenu
- maigaman Gamer Débutant
DOP-IOS passe ^^ sur le Preloader prend la 10.1
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru
Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] réinstaller Systeme Menu apres Priiloader si non Acces !
hikaru Wrote:DOP-IOS passe ^^ sur le Preloader prend la 10.1
Nikel , j'ai pris la 10.1 pas la toute derniere meme si a mon gout il y a un petit beugue.
uand j'ai voulu reinstaller le systemmenu sur l'IOS70 bah si je confirm il me met un freez de dingue alors que si je decline il fait tout les download nécessaire.
Mais bon tout est Ok je vais faire un downgrad pour remettre a jour propre en 4.2.
Merci beaucoup.
J'ai regarder relativement vite mais il n'y a pas de sujets ou de tutos sur DOP-IOS alors que a ce que j'ai pu en lire il permet de faire un tas de chose vraiment interessante et surtout reinstaller tut les IOS sans se tromper. a suivre
merci encore hikaru
- maigaman Gamer Débutant