Forums GAMERGEN
[TUTO] résoudre la HBC 1.0.4/5/6 a l'envers a l'écran
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] résoudre la HBC 1.0.4/5/6 a l'envers a l'écran
Merci, j'ai enfin tout ce dont j'ai besoin.
Merci.
Merci.
-
lokal
Gamer Pro
Pardon mais par lancé Wad Manager 1.5, que veux-tu dire ?
-
lokal
Gamer Pro
Bonjour lokal
Quant mon collègue te dit d' utiliser Wadmanager, il te donne en plus les versions a utiliser en fonction de la révision du custom IOS de Waninkoko que tu as d' installé sur ta wii.
Donc tu installe Wadmanager sur ta SD.
Tu récupère le fichier wad avec NUS comme expliqué dans le tuto.
Tu mets ce wad dans le dossier wad a la racine de la SD.
Tu lances Wadmanager et tu installes le fichier wad grace a Wadmanager.
A++
Quant mon collègue te dit d' utiliser Wadmanager, il te donne en plus les versions a utiliser en fonction de la révision du custom IOS de Waninkoko que tu as d' installé sur ta wii.
Donc tu installe Wadmanager sur ta SD.
Tu récupère le fichier wad avec NUS comme expliqué dans le tuto.
Tu mets ce wad dans le dossier wad a la racine de la SD.
Tu lances Wadmanager et tu installes le fichier wad grace a Wadmanager.
A++
-
oranda
Gamer Or
Très bien mais comment faut faire pour récupérer le fichier wad avec NUS ?
J'y connais absolument rien.
Désolé.
J'ai l'air bête.
J'y connais absolument rien.
Désolé.
J'ai l'air bête.
-
lokal
Gamer Pro
Pour l' utilisation de NUS, tu peux suivre ce tuto:
reinstaller-systeme-menu-apres-priiloader-si-non-acce-t33495.html
A++
reinstaller-systeme-menu-apres-priiloader-si-non-acce-t33495.html
A++
-
oranda
Gamer Or
j avais passer la wii de ma fille a son cousin et son père pensant qu il avait fait une connerie en a fait une énorme en faisant un formatage de celle ci . impossible réinstaller quoi que ce soi , grâce a toi et a ton super tuto je vais pouvoir dire a ma fille quel peut retourner jouer a ces jeux favori . et encore mille merci a toi tu m enlève une sacrée épine du pied
- laucelam Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
J'ai le droit aussi à l'écran à l'envers !
J'ai voulu suivre suivre le tuto mais, impossible d'utiliser wadmanager ! En effet la manette ne veut pas s'allumer sur les applications ! du coup je peux pas naviguer à travers les apps et mettre le ios34 etc
Merci de votre aide
J'ai le droit aussi à l'écran à l'envers !
J'ai voulu suivre suivre le tuto mais, impossible d'utiliser wadmanager ! En effet la manette ne veut pas s'allumer sur les applications ! du coup je peux pas naviguer à travers les apps et mettre le ios34 etc
Merci de votre aide
- jtag_1
fais un unhack avec sciifi v3 puis mets a jour ta hbc en 1.0.8 ensuite, de la tu pourra refaire un hack correct soit avec sciifii v3 ou v4
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
les tuto sont ici Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium"ou ici pour plus de details du mode avancé Tuto Sciifii MA de JeanMi59226
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
et bien en fait peu après mon post j'ai tenter la méthode bannerbomb en remplaçant le .dol
Et pour moi ça a marcher après l'étape pumpmywii, apres la MAJ de tout les ios etc, je reboot, crash dump et relance et tout fonctionne !
Sauf USB LOADER GX qui trouve plus mon DD, me demande en quel ios lancer en 249 il trouve rien et 222 trouve un jeu et le flood dans la liste. Mais Uloader fonctionne nikel pour l'instant !
donc c'est good pour moi !
Et pour moi ça a marcher après l'étape pumpmywii, apres la MAJ de tout les ios etc, je reboot, crash dump et relance et tout fonctionne !
Sauf USB LOADER GX qui trouve plus mon DD, me demande en quel ios lancer en 249 il trouve rien et 222 trouve un jeu et le flood dans la liste. Mais Uloader fonctionne nikel pour l'instant !
donc c'est good pour moi !
- jtag_1
bonjour esceque ces possible de le faire sur une wii 4.3 € ?
pareque je n arrive pas a instaler la chaine hbc , j ai une erreur avec hackmii instaler v 06 ou v08
merci
pareque je n arrive pas a instaler la chaine hbc , j ai une erreur avec hackmii instaler v 06 ou v08
merci
-
aaardex
Gamer du Dimanche