Forums GAMERGEN
[TUTO] Retourner sur USB Loader à la sortie d'un jeu
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Retourner sur USB Loader à la sortie d'un jeu
JeanMi59226 Wrote:ce n'est pas un forwader (GX937 de sciifii) pitch, c'est une chaine
je sais, mais je parlais du forwarder donné dans le tuto !
a ton avis, penses tu que cela pourrait venir d'une interférence entre la chaine et le fwdr ?
- pitch93_1
Non, car c'est un raccourci sd en faite, je pencherais plus vers un bug loader
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Salut,
C'est le soucis que j'ai du avoir et c'est pour cela que je suis passé sous wiiflow.
Boujou
C'est le soucis que j'ai du avoir et c'est pour cela que je suis passé sous wiiflow.
Boujou
-
Tompoucewil
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour,
J'ai tout testé pour booter sur usbloader GX mais impossible
et le lien de ton forwader.dol est mort quelqu'un pourrai me passé un lien ou directement le forwader.dol svp ??, j'ai essayé de le crée moi même a partir du forwader officiel de l'usbloader GX mais sans succès, toujours cette écran noir et impossible d'eteindre ma wii je suis obligé de tenir appuyer le bouton power..
Merci d'avance.
Edit: C'est bon j'ai trouvé sur un autre sujet du forum, merci quand même ^^
J'ai tout testé pour booter sur usbloader GX mais impossible
et le lien de ton forwader.dol est mort quelqu'un pourrai me passé un lien ou directement le forwader.dol svp ??, j'ai essayé de le crée moi même a partir du forwader officiel de l'usbloader GX mais sans succès, toujours cette écran noir et impossible d'eteindre ma wii je suis obligé de tenir appuyer le bouton power..
Merci d'avance.
Edit: C'est bon j'ai trouvé sur un autre sujet du forum, merci quand même ^^
Dernière édition par mutter07_1 le 19 Nov 2011, 22:28, édité 1 fois.
- mutter07_1
Bonjour,
prend sciifii http://www.wiigen.fr/forums/sciifii-v5-beta-mod-matt-r004b-t55325.html et installe USBloader gx le forwarder est compris
prend sciifii http://www.wiigen.fr/forums/sciifii-v5-beta-mod-matt-r004b-t55325.html et installe USBloader gx le forwarder est compris
-
dav1102
Gamer Argent
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4