Re : F.A.Q=>Starfall, le Preloader et BootMii
Hey les toons c'est quoi cet histoire de BootMii qui refuse de lancer les jeux GC 
Je vous signale que j'ai fait 3h de Zelda Wind Waker ce matin... sans aucun problème !
Et pourtant j'ai le bootmii installé.
Donc bon je sais d'où sa sort cette histoire (trouve pas d'histoire similaire sur le net) mais je n'ai pas l'impression que je soit toucher par ce genre de problème. Si quelqu'un peut m'expliquer ?
Et sinon autre question : Est ce que la fait d'avoir conservé (je vais désinstaller le Preloader) le system menu a un endroit vide de la nand est gênant, notamment si Nintendo décide de "remplir" cette partie de la NAND (je dit peut être des bêtises...)
Il faudrait que l'auteur du Preloader nous fasse un programme de désinstallation propre pour son HomeBrew. Je ne pense pas que ce soit difficile pour lui puisqu'il a bien créer de quoi l'installer...
J'aimerai bien le contacter, juste pour voir ce qu'il en pense....

Je vous signale que j'ai fait 3h de Zelda Wind Waker ce matin... sans aucun problème !

Et pourtant j'ai le bootmii installé.
Donc bon je sais d'où sa sort cette histoire (trouve pas d'histoire similaire sur le net) mais je n'ai pas l'impression que je soit toucher par ce genre de problème. Si quelqu'un peut m'expliquer ?
Et sinon autre question : Est ce que la fait d'avoir conservé (je vais désinstaller le Preloader) le system menu a un endroit vide de la nand est gênant, notamment si Nintendo décide de "remplir" cette partie de la NAND (je dit peut être des bêtises...)
Il faudrait que l'auteur du Preloader nous fasse un programme de désinstallation propre pour son HomeBrew. Je ne pense pas que ce soit difficile pour lui puisqu'il a bien créer de quoi l'installer...
J'aimerai bien le contacter, juste pour voir ce qu'il en pense....
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2009, 19:17, édité 1 fois.
Wii : 3.3Ev2 > 3.2E > 4.0Ew > 4.1Ew > 4.2Ew / Puce Wasabi Zero
HBC : 1.0.6 Renversée (WTF?)
cIOS38 : Rev 13b
"Anti-Brick" : BootMii 0.2 Boot2v2
Loader : Wasabi Zero + USBLoaderGx
Wi-Fi : Oui / WC24 : ON
HBC : 1.0.6 Renversée (WTF?)
cIOS38 : Rev 13b
"Anti-Brick" : BootMii 0.2 Boot2v2
Loader : Wasabi Zero + USBLoaderGx
Wi-Fi : Oui / WC24 : ON
-
Bmike
Gamer Pro

Et verifiez votre BC (car les anciens BC ne posent pas le probleme)