Forums GAMERGEN
[A LIRE] Tuto débrick Wii SaveMii(Frii) + DVDs Autoboot
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [A LIRE] Tuto débrick Wii SaveMii(Frii) + DVDs Autoboot
chateldu78 Wrote:Oui bonne initiative mais pour l achive utilise winrar c est moin chiant
Winrar ==> Logiciel Payant, Shareware, propriétaire, ne supporte pas tout les formats, compression pas aussi efficace que le format 7z, compatible Windows uniquement.
7-zip ==> Logiciel Gratuit, Open Source, supporte tout les formats, compression plus efficace que le format rar, compatible avec tout les systèmes d'exploitations.
Le choix est très vite fait.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
- Pays: France
s est pas payant winrar en version demo
- chateldu78_1
45 jours je crois, après faut attendre 10 secondes pour le lancer si mes souvenirs sont bons (ça fait quelques temps que j'ai plus touché à Windows.)
-
William F.
Ancien Administrateur
ouep
l'un ou l'autre tant que sa dezippe c'est tout ce qu'on lui demande....et jusque la je suis jamais tombé sur une archive pas compatibles avec winrar....
l'un ou l'autre tant que sa dezippe c'est tout ce qu'on lui demande....et jusque la je suis jamais tombé sur une archive pas compatibles avec winrar....
-
bryce690
Gamer Argent
bryce690 Wrote:ouep
Bah le jour ou tu tomberas sur des fichiers sources linux au format .tgz; le jour ou tu manipuleras des bases de données en .sql.gz et .bin.gz, tu seras content d'avoir 7-zip
-
William F.
Ancien Administrateur
oui mais ces rares ses fichier je les vois pas sur la toile
- chateldu78_1
OK, mais ce que tu ne comprends pas, c'est que Winrar, comme son nom l'indique, c'est pour Windows, donc moi, étant sous Linux, je ne l'ai pas, donc forcément, je compresse avec autre chose. Et ça tombe bien, car le logiciel 7-zip, est compatible avec tout les systèmes d'exploitation. Il ne faut pas croire que tout le monde est sous Windows, pour ma part, je m'efforce à ce que mes trucs soient disponibles pour tous.
-
William F.
Ancien Administrateur
a wé bien sur linux c est diferents
- chateldu78_1
t'inquiete je suis loin d'etre pro windows....j'ai le petit mac book pro qui va bien mais pour tout ce qui est manip j'ai mon vieu pc sous XP qui va tres bien
-
bryce690
Gamer Argent
est ce que un dvd de jeux gravé fonctionne?
Moi ma wii est bricke a cause d'un mise a jour, est-ce que dans mon cas la wii c'est mis a jour ou pas? 'est-ce que mon firmware a changé)
Moi ma wii est bricke a cause d'un mise a jour, est-ce que dans mon cas la wii c'est mis a jour ou pas? 'est-ce que mon firmware a changé)
-
ismael26
Gamer du Dimanche
- Prénom: ismael
Cela fonctionne avec un jeu gravé si tu as une puce et que tu n'as pas de lecteur inviolable (avec cioscorp sans garantie).
Pour savoir si ta Wii à été mis à jour ou pas, il te faut la lancer en Rescue Mode afin de voir le Firmware de la console (voir tutoriel.)
Pour savoir si ta Wii à été mis à jour ou pas, il te faut la lancer en Rescue Mode afin de voir le Firmware de la console (voir tutoriel.)
-
William F.
Ancien Administrateur
ma wii est brické ala version 4.3 j'ai reperé tiger woods qui est sorti le 1 juillet sera t il bon pour debloquer ma wii
wii vierge 4.2 joyeux noël a tous !!!!
-
fauconnoir
Gamer Averti