Forums GAMERGEN
[A LIRE] Tuto débrick Wii SaveMii(Frii) + DVDs Autoboot
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [A LIRE] Tuto débrick Wii SaveMii(Frii) + DVDs Autoboot
A angie42640,
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Peu tu nous donnée le Numéro de série afin que l'on voie si ton lecteur est inviolable
lecteur inviolable?
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Peu tu nous donnée le Numéro de série afin que l'on voie si ton lecteur est inviolable
lecteur inviolable?
-
dav1102
Gamer Argent
ha désolé, je suis un peu novice dans ce domaine. Que doi-je dire dans ma présentation?
le lecteur est LEF118998299.
merci
le lecteur est LEF118998299.
merci
- angie42640 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour
Ma wii s'allume mais écran noir, j'ai utulisé une manette savemii et installé le firmware 4.3 'elle était en 4.1) ça a marché car elle affiche 4.3 maintenant mais elle démarre toujours avec un écran noir. J'ai remarqué que ma wiimote à les 4 voyants qui clignotent et qu'elle commande pas la wii. Pouvez vous m'aider
Merci
Ma wii s'allume mais écran noir, j'ai utulisé une manette savemii et installé le firmware 4.3 'elle était en 4.1) ça a marché car elle affiche 4.3 maintenant mais elle démarre toujours avec un écran noir. J'ai remarqué que ma wiimote à les 4 voyants qui clignotent et qu'elle commande pas la wii. Pouvez vous m'aider
Merci
- batch63 Gamer Débutant
- Prénom: valery
bonjour, alors je viens vous dire que j'ai trouvé la cause de mon écran noir de ma wii.
c'était le module bluetooth qui était mort. Même symptôme que toi Bath63. Regarde si ta manette éteint ta wii avec le bouton power ou pas.
c'était le module bluetooth qui était mort. Même symptôme que toi Bath63. Regarde si ta manette éteint ta wii avec le bouton power ou pas.
Salut