Forums GAMERGEN
[A LIRE] Tuto débrick Wii SaveMii(Frii) + DVDs Autoboot
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [A LIRE] Tuto débrick Wii SaveMii(Frii) + DVDs Autoboot
A angie42640,
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Peu tu nous donnée le Numéro de série afin que l'on voie si ton lecteur est inviolable
lecteur inviolable?
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Peu tu nous donnée le Numéro de série afin que l'on voie si ton lecteur est inviolable
lecteur inviolable?
-
dav1102
Gamer Argent
ha désolé, je suis un peu novice dans ce domaine. Que doi-je dire dans ma présentation?
le lecteur est LEF118998299.
merci
le lecteur est LEF118998299.
merci
- angie42640 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour
Ma wii s'allume mais écran noir, j'ai utulisé une manette savemii et installé le firmware 4.3 'elle était en 4.1) ça a marché car elle affiche 4.3 maintenant mais elle démarre toujours avec un écran noir. J'ai remarqué que ma wiimote à les 4 voyants qui clignotent et qu'elle commande pas la wii. Pouvez vous m'aider
Merci
Ma wii s'allume mais écran noir, j'ai utulisé une manette savemii et installé le firmware 4.3 'elle était en 4.1) ça a marché car elle affiche 4.3 maintenant mais elle démarre toujours avec un écran noir. J'ai remarqué que ma wiimote à les 4 voyants qui clignotent et qu'elle commande pas la wii. Pouvez vous m'aider
Merci
- batch63 Gamer Débutant
- Prénom: valery
bonjour, alors je viens vous dire que j'ai trouvé la cause de mon écran noir de ma wii.
c'était le module bluetooth qui était mort. Même symptôme que toi Bath63. Regarde si ta manette éteint ta wii avec le bouton power ou pas.
c'était le module bluetooth qui était mort. Même symptôme que toi Bath63. Regarde si ta manette éteint ta wii avec le bouton power ou pas.
Salut
La manette n'éteind pas la wii
La manette n'éteind pas la wii
- batch63 Gamer Débutant
- Prénom: valery
Je ne sais quoi te dire mais il y a un mois de ça ma wii a fait un écran noir et plus rien a l'écran alors en consultant plusieurs forums, beaucoup de personnes me certifie que ma wii a un brik. Je décide donc de mettre une manette gamecube et faire la manipulation avec le cd wii party. Je précise ma wii était en 3.4 et avec la MAJ , elle est passé en 4.3 mais faisait toujours un écran noir. Bizarre que la MAJ a prise et qu'elle ne se rallume pas. Mon mari décide de l'ouvrir mais rien d'anormal. c'est alors qu'on se rend compte que les manettes wii n'éteingnent plus la wii à partir du bouton power. on décide de changer le module bluethoot car on sait jamais (15 euros sur internet) et miracle elle s'est rallumé du premier coup. Donc si ça peut t'aider après que je sais pas si c'est le même problème sur ta wii.
Salut a tous,
Après un long moment d'absence
Je reviens pour vous refaire partager ma video faites par moi meme concernant le debrickage au Save Mii Free
Etant donné le nombre de commentaire que l'on ma poster sur youtube
Je pense quelle serais utilile sur se post.
Meme si elle est un peut vielle, la methode reste la meme
http://www.youtube.com/watch?v=XLRMhBc70Eg
PS : désoler pour l'orthographe j'était jeune a lepoque -> Il y a 3 ans mdr
++
Après un long moment d'absence
Je reviens pour vous refaire partager ma video faites par moi meme concernant le debrickage au Save Mii Free
Etant donné le nombre de commentaire que l'on ma poster sur youtube
Je pense quelle serais utilile sur se post.
Meme si elle est un peut vielle, la methode reste la meme
http://www.youtube.com/watch?v=XLRMhBc70Eg
PS : désoler pour l'orthographe j'était jeune a lepoque -> Il y a 3 ans mdr
++
-
Squall-26
Gamer Pro
Merci a toi de ton retour
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
Salut, les liens pour les autoboot de bootmii sont mort, serait-il possible d'avoir de nouveaux lien svp?
WiiU 5.5.2, CBHC, Usb Loader GX et Nintendon't - New 2DS XL 11.6 B9S, Luma 9.0 - Wii 4.1E, Bootmii Boot2, Priiloader
-
leGeek0008
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alban
tu aura plus vite fait de d'essayer lancer smash bros en autoboot (si Wii pucer ou cIOScorp installer)
ce qui doit etre le cas car les autoboot des homebrew et autres en ont aussi besoin.
connais tu ton brick au moins
ce qui doit etre le cas car les autoboot des homebrew et autres en ont aussi besoin.
connais tu ton brick au moins
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
roukxwel Wrote:connais tu ton brick au moins
Oui, il me semble que c'est un fullbrick (d'après wiibrew) (écran noir au démarage et plus de priiloader ).
Et j'ai pucé ma wii juste pour la debricker .
Mais le fait d''utiliser SSBB en autoboot va juste mettre a jour la wii? Il est sûr que ça fonctionnerais mais ma wii est (il me semble bien) en 4.3E donc va t elle forcer la maj?
WiiU 5.5.2, CBHC, Usb Loader GX et Nintendon't - New 2DS XL 11.6 B9S, Luma 9.0 - Wii 4.1E, Bootmii Boot2, Priiloader
-
leGeek0008
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alban
tu t'en fou de la mise a jour
le principe c'est de lance SSBB pour lancer l'exploit smashstack pour acces a un homebrew
HBC+bootmii, MMM entre autres
si par chance tu as acces a HBC apres la manip tu pourra réinstaller les protection contre le brick et debricker plus aisément.
peu etre que ta puce peu etre configurer pour être en autoboot et de lancer juste le jeu original de SSBB.
ainsi tu te fait pas chier a graver tes iso en autoboot (avec le maigre taux de réussite)
le principe c'est de lance SSBB pour lancer l'exploit smashstack pour acces a un homebrew
HBC+bootmii, MMM entre autres
si par chance tu as acces a HBC apres la manip tu pourra réinstaller les protection contre le brick et debricker plus aisément.
peu etre que ta puce peu etre configurer pour être en autoboot et de lancer juste le jeu original de SSBB.
ainsi tu te fait pas chier a graver tes iso en autoboot (avec le maigre taux de réussite)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien