Forums GAMERGEN
[A LIRE] Tuto débrick Wii SaveMii(Frii) + DVDs Autoboot
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [A LIRE] Tuto débrick Wii SaveMii(Frii) + DVDs Autoboot
fauconnoir Wrote:ma wii est brické ala version 4.3 j'ai reperé tiger woods qui est sorti le 1 juillet sera t il bon pour debloquer ma wii
Si ta Wii est en 4.3, tu ne pourras rien faire, il te faudra attendre quelques mois la nouvelle mise à jour de Nintendo. Si elle est en 4.2, il faut voir si le jeu contient la mise à jour vers le firmware 4.3, je te conseille d'attendre des retours.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
- Pays: France
ok en gros faut attendre la prochaine mise a jour j'expere quelle sera la rapidement
wii vierge 4.2 joyeux noël a tous !!!!
-
fauconnoir
Gamer Averti
Ajout de la partie 6 du tutoriel.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
salut
moi j'ai le probleme de error 003 unauthorized device has been detected apres une mise a jour sur internet
j'ai essaye plusieurs fois la methode 1 mais sans succee
j'ai une wii koreenne hackee avec version 4.0
que dois-je faire?
moi j'ai le probleme de error 003 unauthorized device has been detected apres une mise a jour sur internet
j'ai essaye plusieurs fois la methode 1 mais sans succee
j'ai une wii koreenne hackee avec version 4.0
que dois-je faire?
- zerga_1
Pfiou J'ai de la chance d'avoir SMG2 et deux manette de Game Cube comme sa si ma Wii Brick et bah Hop! Sinon je connais un autre moyen éfficace juste en ayant Preloader ou Priiloader J'avais ma Wii bricker avant et j'avais desintaller HBC, je l'ai bricker en mettant a jour ma Wii avec les cIOS (Vraiment stupide) Mais j'ai reussi a la dé-bricker en lancent un downgrader et je l'ai downgrader au firmware que j'ai en defaut: 3.2 et c'était pas un Low-Level brick mais un BOOT Brick Je voulais faire le savemiifrii mais je savais pas comment faire
@haydar: Je comprends pas très bien de ce que tu parle Si tu pouvais faire un photo pour exclaircir sa serait plus facile
@haydar: Je comprends pas très bien de ce que tu parle Si tu pouvais faire un photo pour exclaircir sa serait plus facile
-
Home_Brew_Channel_4_0
Gamer Averti
salut
voila ce que j'ai comme message apres avoir fais la MAJ ( wii koreenne )
ecran noir avec " Error : 003 unauthorized device has been detected " sans acces a rien
voila ce que j'ai comme message apres avoir fais la MAJ ( wii koreenne )
ecran noir avec " Error : 003 unauthorized device has been detected " sans acces a rien
- zerga_1
Tu n'a rien de branché de special sur ta wii, essaye de booter sans sd, HDD ou dvd dans ta wii pour voir
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
j'ai essaye de booter sans sd ni HDD, aucune nouveaute
- zerga_1
je vient juste de debriquer ma wii (boot brick en 4.2e ) j ai utiliser le savemifrii et le jeu :"metroid : other M "(50e le jeu quand meme) lol .
faudra modifier le tuto donc .....
faudra modifier le tuto donc .....
-
kreolairforce
Gamer Averti
- Prénom: jp
salut Kreo
est ce que tu avais le meme probleme avec l'error 003 ?
si oui est ce que tu peux m'expliquer comment faire sachant que j'ai une wii koreenne et j'ai aussi le jeux metroide other M mais sur le disque dur pas sur dvd
merci d'avance
si oui est ce que tu peux m'expliquer comment faire sachant que j'ai une wii koreenne et j'ai aussi le jeux metroide other M mais sur le disque dur pas sur dvd
merci d'avance
- zerga_1
salut Kreo
merci d'avance
merci d'avance
- zerga_1
salut Kreo
merci d'avance
merci d'avance
- zerga_1