Forums GAMERGEN
[A LIRE] Tuto débrick Wii SaveMii(Frii) + DVDs Autoboot
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [A LIRE] Tuto débrick Wii SaveMii(Frii) + DVDs Autoboot
savemifree??? je connais pas non plus, je ne pense pas l'avoir sur ma SD
de toute façon, je ne peux absolument rien voir, l'écran est noir, je n'accède à rien, l'écran est noir!
je commence à être tres inquiète
de toute façon, je ne peux absolument rien voir, l'écran est noir, je n'accède à rien, l'écran est noir!
je commence à être tres inquiète

-
AurelieBoo Gamer Débutant
Re!
Je vends ma Wii brickée, trop cher pour la faire réparer.
Combien puis-je espérer la vendre ?
Je vends ma Wii brickée, trop cher pour la faire réparer.
Combien puis-je espérer la vendre ?
-
AurelieBoo Gamer Débutant
A AurelieBoo
Je te suggères de poster une annonce dans la section Achat/Vente pour une estimation. Avec photo et ton pseudo sur papier à coté.
Je te suggères de poster une annonce dans la section Achat/Vente pour une estimation. Avec photo et ton pseudo sur papier à coté.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Bonjour à tous
Magnifique travail que d'avoir créer ce tutoriel, car du coup je me sens moins seul devant une wii brické u_u.
Voila, on m'as confié une wii brické, donc écran noir suite à une mise à jour d'un charmant bambin ^^.
Début du n° de série de la Wii (3 premières lettres) : LEH
Firmware de la Wii + Région : 4.3 eu
Wii pucée? Si oui, modèle de la puce (si connu) :non
cioscorp installé? Si oui, lequel? (si connu) : inconnu
DVDs Autoboot qui ont fonctionnés (préciser l'homebrew et le n°) :
DVDs Autoboot qui n'ont pas fonctionnés (préciser l'homebrew et le n°) : dvd autoboot 1,2 et 3
J'ai laisser tourné chaque autoboot plus d'une heure mais rien n'y fait.
Si vous avez une solution à part poser une puce je suis preneur ^^.
Bonne journée à tous et bon dimanche
Magnifique travail que d'avoir créer ce tutoriel, car du coup je me sens moins seul devant une wii brické u_u.
Voila, on m'as confié une wii brické, donc écran noir suite à une mise à jour d'un charmant bambin ^^.
Début du n° de série de la Wii (3 premières lettres) : LEH
Firmware de la Wii + Région : 4.3 eu
Wii pucée? Si oui, modèle de la puce (si connu) :non
cioscorp installé? Si oui, lequel? (si connu) : inconnu
DVDs Autoboot qui ont fonctionnés (préciser l'homebrew et le n°) :
DVDs Autoboot qui n'ont pas fonctionnés (préciser l'homebrew et le n°) : dvd autoboot 1,2 et 3
J'ai laisser tourné chaque autoboot plus d'une heure mais rien n'y fait.
Si vous avez une solution à part poser une puce je suis preneur ^^.
Bonne journée à tous et bon dimanche

-
hubogoss31_1
As tu une sauvegarde de la nand?
As tu accès au priiloader? (wii éteinte, tu fais POWER et de suite RESET, tiens appuyé RESET)
As tu accès au priiloader? (wii éteinte, tu fais POWER et de suite RESET, tiens appuyé RESET)
-
Popziz Ancien
Bonsoir,
Non aucune sauvegarde nand et impossible d’accéder au prélaoder, la seul chose que je peux faire est d’accéder au menu avec la manette gamecube pour savoir la version de la wii, c'est tout ce que je peux faire ^^.
Merci de ton intérêt et bonne soirée
Non aucune sauvegarde nand et impossible d’accéder au prélaoder, la seul chose que je peux faire est d’accéder au menu avec la manette gamecube pour savoir la version de la wii, c'est tout ce que je peux faire ^^.
Merci de ton intérêt et bonne soirée

-
hubogoss31_1
si tu na aucun autoboot qui fonctionne tu na pas 50 solutions, il te faut un lecteur pucé ou une puce suivant le numéro de série car tu ne le fournis pas LEH ne veux rien dire
ou tu me contacte par mp pour un debricage sur et rapide
ou tu me contacte par mp pour un debricage sur et rapide
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
bonsoir a tous !
Bon voilà j'ai voulu essayer d'installer une chaine WAD via Pimp My Wii et paf !
Quand j'ai redémarrer la console, bon sa commence normalement, rien a dire... je voit l’écran de consigne de sécurité, j’appuie sur A et la sa se gâte... Ecran noir ! PAF ! mais par contre j’entends juste le début de la petite musique de l'accueil...
bref voila ma configue :
Début du n° de série de la Wii (3 premières lettres) : LEF
Firmware de la Wii + Région : 4.3E
Wii pucée? Si oui, modèle de la puce (si connu) :non pucé
cioscorp installé? Si oui, lequel? (si connu) :Bootmii mais impossible a lancé...
DVDs Autoboot qui ont fonctionnés (préciser l'homebrew et le n°) : ...
DVDs Autoboot qui n'ont pas fonctionnés (préciser l'homebrew et le n°)
lus d'accès megaupload, plus possible de tester...
Donc voilà je suis bien triste ... que pouve vous me conseiller mis a part une puce...
Merci de vos reponse je suis tout retourner
(LOL...)
Bon voilà j'ai voulu essayer d'installer une chaine WAD via Pimp My Wii et paf !
Quand j'ai redémarrer la console, bon sa commence normalement, rien a dire... je voit l’écran de consigne de sécurité, j’appuie sur A et la sa se gâte... Ecran noir ! PAF ! mais par contre j’entends juste le début de la petite musique de l'accueil...
bref voila ma configue :
Début du n° de série de la Wii (3 premières lettres) : LEF
Firmware de la Wii + Région : 4.3E
Wii pucée? Si oui, modèle de la puce (si connu) :non pucé
cioscorp installé? Si oui, lequel? (si connu) :Bootmii mais impossible a lancé...
DVDs Autoboot qui ont fonctionnés (préciser l'homebrew et le n°) : ...
DVDs Autoboot qui n'ont pas fonctionnés (préciser l'homebrew et le n°)

Donc voilà je suis bien triste ... que pouve vous me conseiller mis a part une puce...
Merci de vos reponse je suis tout retourner

-
famegala Gamer Débutant
- Prénom: jerem
Bonjour
Comme pour beaucoup de monde, j'ai un problème de semi-brick sur ma Wii, mais avant de poser mon problème j'ai lu certain tuto afin de pouvoir la débricker, ce tuto en particulier, si c'est possible de mettre à jour les liens pour télécharger les autoboot
Merci
Comme pour beaucoup de monde, j'ai un problème de semi-brick sur ma Wii, mais avant de poser mon problème j'ai lu certain tuto afin de pouvoir la débricker, ce tuto en particulier, si c'est possible de mettre à jour les liens pour télécharger les autoboot
Merci
-
dragonbleu82 Gamer Débutant
- Prénom: Amine
dragonbleu82 Wrote:Bonjour
Merci
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa

Ca serait pas mal de détaillé ton soucie

Avait tu fait la save de ta nand?
Priloader étais t'il installé?
Fait Power puis dans la foulé Reset jusqu’à l'allumage de ta wii et dit nous si tu a accès
-
dav1102 Gamer Argent
Merci pour l’intérêt que vous portez.
Désolé, dès fois je consulte tellement de forum que j'oublie les présentations.
Mon problème c'est que j'arrive pas à accéder au paramètres Wii
La console n'est pas la mienne, je ne connais pas son histoire, elle n'a pas de HBC, j'ai essayé la méthode de "reset" mais ça marche pas, donc pas de preloader, j'ai essayé la méthode pour Cboot2, ça n'a pas marché, et puis, je ne suis pas sur, si la Wii est pucé, donc je veux essayé l'autoboot wadmanager à ce que j'ai compris, pour l'instant il faut au moins savoir la version avec SaveMiiFrii.
Désolé, dès fois je consulte tellement de forum que j'oublie les présentations.
Mon problème c'est que j'arrive pas à accéder au paramètres Wii
La console n'est pas la mienne, je ne connais pas son histoire, elle n'a pas de HBC, j'ai essayé la méthode de "reset" mais ça marche pas, donc pas de preloader, j'ai essayé la méthode pour Cboot2, ça n'a pas marché, et puis, je ne suis pas sur, si la Wii est pucé, donc je veux essayé l'autoboot wadmanager à ce que j'ai compris, pour l'instant il faut au moins savoir la version avec SaveMiiFrii.
-
Je ne c'est pas si ça va aider, la Wii est Coréenne de type LKM, sa jumelle est en 4.0U depuis son achat, mais celle que j'ai, je ne suis pas sur si elle a été upgradé ou non.
J'ai essayé l'upgrade avec SmashStack "version PAL"mais ça bloque sur le message d'avertissement, j’appuie sur "1" mais rien ne ce passe.
Pour l'instant je cherche une manette gamecube pour lancer le savemiifrii et connaitre la version.
J'ai essayé l'upgrade avec SmashStack "version PAL"mais ça bloque sur le message d'avertissement, j’appuie sur "1" mais rien ne ce passe.
Pour l'instant je cherche une manette gamecube pour lancer le savemiifrii et connaitre la version.
-