Forums GAMERGEN
[A LIRE] Tuto débrick Wii SaveMii(Frii) + DVDs Autoboot
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [A LIRE] Tuto débrick Wii SaveMii(Frii) + DVDs Autoboot
est ce que tu peux me preciser qu'est que je dois mettre sur ma carte memoire?
je l'ai formate totalement
merci encore
je l'ai formate totalement
merci encore
-
zerga_1
Non, rien sur la sd, tu as créé un dvd autoboots? ta wii a t'elle un bootmii en bot2, plein de question que je me pose, ton firm apparait 'il ? quel est celui ci ?
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
oui j'ai fais un cd autoboot mais je ne sais pas si je suis en boot2 ou pas et ma wii etais en version 4.0 avant la MAJ
l'autoboot doit etre mis apres avoir eu la version sur l'ecran en bas a droite n'est ce pas?
l'autoboot doit etre mis apres avoir eu la version sur l'ecran en bas a droite n'est ce pas?
-
zerga_1
oui et non, si tu le mets avant le temps de réfléchir la wii le lance, mais faudrait être sur que tu sois soit avec un cioscorp soit avec une puce, sinon après tes tests, et le cas échéant, tu lanceras ceci extrait sur une sd vierge et a mettre dans la wii avant de démarrer celle ci
http://www.megaupload.com/?d=HCRXRDNE si tu as le boot2 installé elle devrait démarrer ta wii
http://www.megaupload.com/?d=HCRXRDNE si tu as le boot2 installé elle devrait démarrer ta wii
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
ok je vais telecharger ce boot et je vais l'essayer en rentrant chez moi et je te dirais les nouvelles
je te remerci beaucoups " JeanMi59226 " et j'aimerais bien te contacter par mail si c possible
je te remerci beaucoups " JeanMi59226 " et j'aimerais bien te contacter par mail si c possible
-
zerga_1
Désolé, ca c'est pas possible, réservé au Staff du site uniquement, et puis (en gardant le sens de l'humour) tu as bien vu le panneau a coté de ma signature 

-
JeanMi59226 Ancien
sorry man, je voulais seulement que je reste en contact pour que tu m'aide a sauver ma Wii
je suis desole et merci pour ton aide en esperant que tu seras toujours connecte pour te dire mes nouvelles
je suis desole et merci pour ton aide en esperant que tu seras toujours connecte pour te dire mes nouvelles
-
zerga_1
Pas de soucis 

-
JeanMi59226 Ancien
Comment il se la raconte notre JeanMi avec son panneau

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Moi j'aime bien ! Ta un Copyright sur celui la

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Matt22, il t' aurait fallut ce panneau a mes débuts quant je n' arrêtais pas de te poser des questions
A++

A++
-
oranda Gamer Or
Bonsoir à tous.
Un grand bravo, tuto' clair, net et qui va permettre d'aider beaucoup de monde ! Bravo et merci
mai la je ne trouve pas une méthode pour de debrick ma wii 4.3 E WAN. ou bien, Je ne sais pas si je serai a la hauteur pour toute conprendre
je vé vous raconté bien l'histoire.
J'ai une Wii blanche (N° seriall :LJE 139):L D2C: puce wiikey 2 & darkcorp v1.1 ... sur laquelle j'ai installé la 4.3E Waninkoko.
Croyant avoir mal installé mes cIOS, j'ai utilisé (AnyTitle Deleter) pour les supprimer mais maintenant, les chaines font reboot la Wii à chaque fois que j'en lance une et la "Chaîne jeu" freeze à chaque lancement de jeux originaux.
J'ai voulu faire la MAJ officielle en 4.3E mais là j'ai une erreur 32007...
Que faire avant de mettre ma Wii à la poubelle?
Merci d'avance
!!! édé moi SVP !!!
Un grand bravo, tuto' clair, net et qui va permettre d'aider beaucoup de monde ! Bravo et merci

mai la je ne trouve pas une méthode pour de debrick ma wii 4.3 E WAN. ou bien, Je ne sais pas si je serai a la hauteur pour toute conprendre

je vé vous raconté bien l'histoire.
J'ai une Wii blanche (N° seriall :LJE 139):L D2C: puce wiikey 2 & darkcorp v1.1 ... sur laquelle j'ai installé la 4.3E Waninkoko.
Croyant avoir mal installé mes cIOS, j'ai utilisé (AnyTitle Deleter) pour les supprimer mais maintenant, les chaines font reboot la Wii à chaque fois que j'en lance une et la "Chaîne jeu" freeze à chaque lancement de jeux originaux.
J'ai voulu faire la MAJ officielle en 4.3E mais là j'ai une erreur 32007...
Que faire avant de mettre ma Wii à la poubelle?

Merci d'avance
!!! édé moi SVP !!!
Dernière édition par yanduch le 28 Sep 2010, 19:53, édité 1 fois.
-
liolwa_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: alukard