Forums GAMERGEN
[A LIRE] Tuto débrick Wii SaveMii(Frii) + DVDs Autoboot
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [A LIRE] Tuto débrick Wii SaveMii(Frii) + DVDs Autoboot
petite info le savmiifree ne fonctionne pas sur le bootD et C.
en se qui concerne la reprogrammation avec la puce infectus il serait utile enfin je pense de donner le lien des personnes capable de faire se genre de manipe sur le forum? comme Oranda et moi meme.
bon courage
en se qui concerne la reprogrammation avec la puce infectus il serait utile enfin je pense de donner le lien des personnes capable de faire se genre de manipe sur le forum? comme Oranda et moi meme.
bon courage
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
sebea33 Wrote:petite info le savmiifree ne fonctionne pas sur le bootD et C.
bon courage
C'est prévu dans la nouvelle version du tutoriel

Euh, tu dis que le Savemiifrii ne fonctionne pas sur les Wii avec un "boot1c" et "boot1d", t'es sûr de tes dires??
Ma Wii (acheté il y a quelques mois) affiche "boot1?" j'en avais déduis que c'était le boot1c car le plus récent à l'époque. Or le Savemiifrii fonctionne sur ma Wii.
D'ailleurs, je n'avais même pas vu que le boot1d était sorti, quelles différences y a-t-il avec le boot1c??
D'ailleurs, ce que tu dis est assez étrange, car le Savemiifrii est une "fonction" du Systemmenu, quel rapport avec le boot1???
Merci d'avance pour l'explicitation de tes dires

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Bonjour,
J'ai un gros problème.
Je n'ai jamais voulu faire de maj. Mais voila que ma copine en a fait une sans faire exprès en lancant le dernier Tetris.
Bref ma Wii vient de Dubaï. Je l'ai acheté il y a 1 an et demi.
J'ai maintenant un écran noir avec Error 003.
Pouvez vous me dire quelle est la méthode à suivre?
Merci de vos réponse.
J'ai un gros problème.
Je n'ai jamais voulu faire de maj. Mais voila que ma copine en a fait une sans faire exprès en lancant le dernier Tetris.
Bref ma Wii vient de Dubaï. Je l'ai acheté il y a 1 an et demi.
J'ai maintenant un écran noir avec Error 003.
Pouvez vous me dire quelle est la méthode à suivre?
Merci de vos réponse.
-
Turfiste Gamer Débutant
Juste pour ceux quil veulent pas trop depensé de sous pour un jeux qui ne va servir quau debrickage -> Games Island 25 euro et contient la MAJ en 4.2E
Et si yen a dautre qui veule aidé a donné les maj que contienne les jeux cest simple -> Téléchargé WiiScruber est ouvrer vos jeux avec et regarder la version du Systeme Menu (dans la Partition de Mise a jour).
Si vous ne savez pas faire la correspondance entre version du systeme menu et version de la wii, ce nest pas grave posté le nom du jeux + la version du syteme menu et on se charge du reste.

Et si yen a dautre qui veule aidé a donné les maj que contienne les jeux cest simple -> Téléchargé WiiScruber est ouvrer vos jeux avec et regarder la version du Systeme Menu (dans la Partition de Mise a jour).
Si vous ne savez pas faire la correspondance entre version du systeme menu et version de la wii, ce nest pas grave posté le nom du jeux + la version du syteme menu et on se charge du reste.
-> Pas de Problème, je rentre chez moi se Week end, je fais tous mes jeux, comme sa sa agrandira la listecaus909 Wrote:NB : Je compte sur vous pour m'aider à compléter cette liste!

-
Squall-26 Gamer Pro
Games Island est bien connu pour le brickage il a deux mise a jour exactement donc pour le savmiifree a eviter remarque si la console est deja bricker elle ne poura pas etre plus
-
sebea33 Gamer Argent
A bon je ne savais pas, personnellement javais fais une petite annonce pour le débrickage des wii, et j utilisé se jeux et jai jamais eu de problème ^^
Quand tu dit 2 MAJ cad ? parce que je pense pas quil y est 2 systeme menu dedans la partition de MAJ ^^
Quand tu dit 2 MAJ cad ? parce que je pense pas quil y est 2 systeme menu dedans la partition de MAJ ^^
-
Squall-26 Gamer Pro
et quand tu a fait le debricage avec la console est en 4.2 et si tu veux jouer avec le jeu tu a encore une maj, autrement si tu a une wii inferieur a 4.2 non hacker rentre ton dvd dans le lecteur et tu verra bien que tu a deux maj
-
sebea33 Gamer Argent
Bientôt, ce tutoriel contiendra la mention [DEPASSE] dans son titre, ainsi qu'un lien vers un nouveau tutoriel complet sur le débrickage de la Wii, et la prévention contre le brick. Je ferais tout pour créer le tutoriel le plus complet jamais fait
.
Les membres avec qui j'ai "des affinités" et les "professionnels de la Wii" peuvent me demander une béta du tutoriel (qui devra bien sûr rester secrète
), ils pourront alors me donner leurs avis sur chaque point du tutoriel, et s'ils le désirent, les expérimenter afin de rajouter images/vidéos, etc...
Profitez de ce tutoriel, bientôt il ne sera plus d'actualité, car mis complétement useless par mon nouveau tutoriel

Les membres avec qui j'ai "des affinités" et les "professionnels de la Wii" peuvent me demander une béta du tutoriel (qui devra bien sûr rester secrète

Profitez de ce tutoriel, bientôt il ne sera plus d'actualité, car mis complétement useless par mon nouveau tutoriel

-
je veux bien une copie top secret.
de plus pour le completer il faudrait que je fasse une video du demontage de la wii completement pour retirer la carte mere ou tous simplement pour controler les boot, j'en n'est une mais c'est pour retirer le lecteur.
de plus pour le completer il faudrait que je fasse une video du demontage de la wii completement pour retirer la carte mere ou tous simplement pour controler les boot, j'en n'est une mais c'est pour retirer le lecteur.
-
sebea33 Gamer Argent
trés bonne iniative,
si tu veut bien me passé une version beta top secret, je veut bien taidé dans ton projet (un trés gros projet je pense
).
Et heu si tu veut sebea je peut faire un tuto video pour le demontage de la carte mere ? (javais deja fais a lepoque ou le savemiifree etait le seul debricker de wii connu, la video sur youtube se nomme tuto debrick wii et mon pseudo cest madgamer26 )...
si tu veut bien me passé une version beta top secret, je veut bien taidé dans ton projet (un trés gros projet je pense

Et heu si tu veut sebea je peut faire un tuto video pour le demontage de la carte mere ? (javais deja fais a lepoque ou le savemiifree etait le seul debricker de wii connu, la video sur youtube se nomme tuto debrick wii et mon pseudo cest madgamer26 )...
-
Squall-26 Gamer Pro
J'ai pris du retard dans la réalisation du tutoriel, je vous enverrais ce soir la première partie du tutoriel.
-
Ok, ce n'est pas grave on est pas pressé
.
J'attend avec impatience se soir, je suis sur que vu le temps que ta du y passé il sera pas loin de la perfection

J'attend avec impatience se soir, je suis sur que vu le temps que ta du y passé il sera pas loin de la perfection

-
Squall-26 Gamer Pro