Forums GAMERGEN
[TUTO]Utiliser la faille SmashStack
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO]Utiliser la faille SmashStack
Je te confirme: U=> Canada/USA
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
Salut
J'ai tester pour la faille et ma console freeze a tout les coup meme en renplacent le fichier bin sa fonctionne pas
Tester avec 2 SD differente
Merci pour votre aide
J'ai tester pour la faille et ma console freeze a tout les coup meme en renplacent le fichier bin sa fonctionne pas
Merci pour votre aide
-
worms04
Gamer Maitre
Message supprimé
Message supprimé
Dernière édition par larrivee le 06 Aoû 2013, 06:35, édité 1 fois.
-
larrivee
Gamer du Dimanche
worms04 Wrote:Salut
Merci pour votre aide
Resolut je sais pas comment
-
worms04
Gamer Maitre
Message supprimé
Message supprimé
Dernière édition par larrivee le 06 Aoû 2013, 06:34, édité 1 fois.
-
larrivee
Gamer du Dimanche
larrivee Wrote:tu as simplement ressayer et ce fut o.k.?
Oui avec beaucoup d'heure et retelecharger les fichier sur le lien donne dans ce tuto
-
worms04
Gamer Maitre
Message supprimé
Message supprimé
Dernière édition par larrivee le 06 Aoû 2013, 06:33, édité 1 fois.
-
larrivee
Gamer du Dimanche
oui !!! tu n'as qu'à cliquer sur le tuto dans ma signature tu y trouvera tout ce qu'il te faut (faille modifiée pour SSBB ntfs et instructions pour l'utiliser etc ... )
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
Message supprimé
Message supprimé
Dernière édition par larrivee le 06 Aoû 2013, 06:31, édité 1 fois.
-
larrivee
Gamer du Dimanche
Bonjour, et merci pour ce tutorial.
Je me permets de vous soumettre un problème rencontré au lancement du jeu Super Smash Bros Brawl, original PAL, sur ma console WII noire en 4.3e, achetée à noël, et non pucée...
La WII est configurée en 60 hertz. Quand je lance le jeu, il me propose de créer une sauvegarde, que je réponde oui ou non, à l'écran d'après, mon lecteur fait quelques bruits puis s'arrête simplement, et la console bloque sur un écran blanc. En 50 Hertz, c'est pire, puisque le jeu ne se lance tout simplement pas.
Auriez-vous une idée svp ?
Un grand merci pour toute aide que vous sauriez m'apporter...
Je me permets de vous soumettre un problème rencontré au lancement du jeu Super Smash Bros Brawl, original PAL, sur ma console WII noire en 4.3e, achetée à noël, et non pucée...
La WII est configurée en 60 hertz. Quand je lance le jeu, il me propose de créer une sauvegarde, que je réponde oui ou non, à l'écran d'après, mon lecteur fait quelques bruits puis s'arrête simplement, et la console bloque sur un écran blanc. En 50 Hertz, c'est pire, puisque le jeu ne se lance tout simplement pas.
Auriez-vous une idée svp ?
Un grand merci pour toute aide que vous sauriez m'apporter...
- vassiliofp85 Gamer Débutant
- Prénom: vassili
essaye sans que la sd soit dans la console met la sd après que tu soit arrivé au menu si tu y arrive.
A mon avis c'est le jeu ou le lecteur les bruits du lecteur ce n'est pas normal.
A mon avis c'est le jeu ou le lecteur les bruits du lecteur ce n'est pas normal.
-
leyoshivert
Gamer Maitre
leyoshivert Wrote:essaye sans que la sd soit dans la console met la sd après que tu soit arrivé au menu si tu y arrive.
J'ai essayé avec et sans la carte sd, le résultat est le même... Les bruits ne sont pas particuliers j'entends juste que le lecteur cherche a lire le DVD et il s'arrête quand l'écran blanc apparaît
Après avoir cherché sur le site support Nintendo ils disent que certains lecteurs peuvent avoir du mal a lire le DVD de ce jeu en particulier et ils offrent un nettoyage du lecteur gratuit. D'où la question : puisje moi même nettoyer la lentille du lecteur sans louvrir ou c'est impossible? Pensez vous qu'un nettoyage de la lentille pourrait aider?
Aussi j'avais acheté une wiikey fusion avant de trouver un exemplaire de ssbb ms je ne lai jamais installée préférant essayer de conserver ma garantie. Vous me conseilleriez quoi, l'envoyer chez Nintendo sans assurance que Ca règle le souci ou mettre la wiikey fusion moi même pour court-circuiter le problème?
Désolé pour le paté et merci pour vos reponses
Ps : le jeu est vraiment neuf, aucune rayure
- vassiliofp85 Gamer Débutant
- Prénom: vassili