Forums GAMERGEN

[TUTO]Utiliser la faille SmashStack

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO]Utiliser la faille SmashStack

Message non lupar christophe47000 » 17 Avr 2011, 21:15

bonjour à tous,
ma wii est une ancienne wii V4.2 hackée qui a subit une mise à jour 4.3E. sur un autre sujet, il m a été conseillé de ne pas la downgrader mais de la hacker de nouveau avec la V4.3E. je suis donc le tutto de bendu44, mais malheureusement pour moi, j'ai u problème avec la faille de SSBB. je suis votre tutto à la perfection, avec les conseilles des personnes ayant eu aussi des problemes a le faire, mais je suis toujours stoppé.
je copie les fichiers comme indiqué sur la racine de ma carte. je lance le jeu SSBB orginal spécialement acheté pour ça. je refuse la création d'un profil au démmarage du jeu (j'ai déjà essayé en en créant un et j'efface bien le fichier sur la mémoire de la WII comme indiqué). j'insère la carte SD quand le menu apparait. ou le jeu freeze avec un "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" ou rien ne se passe.
SSSSSVVVVVVVVVPPPPPPPP. j'ai besoin de votre aide.
MERCI POUR TOUT D AVANCE
christophe47000 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar maigaman » 17 Avr 2011, 22:41

Tu a bien mis le fichier sans sauvegarde spécifier sur le premier message?
Tu a vérifier comme ce que j'avais dit juste avant ton message que le dossier soit bien RSBP?

J'avais la même chose que toi, freeze sans le fichier.Et une fois le fichier mis rien ne se passait comme le nom de dossier n'était pas bon.
maigaman Gamer Débutant

Message non lupar titi3337 » 24 Avr 2011, 18:05

Bonjour alors moi sa marche pas :emba: J'ai téléchargé un pack "à copié sur la racine de la SD" et j'ai suprimé tout mes stages et sa plante sur la page creer un stage. pouriez vous m'aider svp
merci d'avance..
titi3337 Gamer Débutant

Message non lupar bendu44 » 25 Avr 2011, 19:28

Bonjour
j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté alors profite d'attendre la réponse à ton post pour aller faire un tour dans la section présentation des membre:
PRESENTATION
Merci

Sinon pour ton soucis vas à la page 1 de ce topic tu y trouveras les liens pour télécharger la save modifiée, elle est testée et certifiée fonctionnelle :wink:
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar liolio132a » 25 Avr 2011, 20:51

haha merci pour tous, mais vite fait, j'ai rien compris

a quoi sa sert?
liolio132a Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Lionel

Message non lupar bendu44 » 26 Avr 2011, 21:41

essayes de rassembler tes idées et de comprendre le contenu des topics, ici c'est assez simple, comme tu le sais pour hacker une wii 4.3 il faut impérativement passer par un des jeux ayant une faille exploitable et bien évidement chaque faille ne se lance pas de la même façon donc ce topic explique comment lancer la faille smashStack qui est la faille découverte dans le jeu super smash bros browl
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar bboy dream » 15 Mai 2011, 20:58

bonjour, ma wii fait que de freezer meme avec le fichier que tu ma dit d'installer auriez vous une solution s'il vous plait
bboy dream Gamer Débutant
Prénom: tristan

Message non lupar elliotg » 05 Juin 2011, 20:56

Je pense que vous êtes AFK mais bon, j'ai anciennement hacker ma wii en 4.2E et a cause de mon beau pere il est passer en 4.3E heureusement que ma wii est une ancienne, alors j'ai trouver que vous avez trouver une faille dans la PAL donc j'essaye sur le tuto de départ, Freeze, je fait ici avec le premier bin alors sa freeze mais j'ai encore le son, je remplace le bin sa freeze.
Je possède :
SD Fat 32 2 GO
SSBB Pal
Wii 4.3E

(J'ai un problème sa vient surment de la, j'ai un stage qui c'est créer tout seul et qui ne peut être supprimé comment faire?)
Sinon merci d'avance
elliotg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar leyoshivert » 09 Juin 2011, 12:53

Alors copie la sauvegarde SSBB de ta console dans ta SD, ensuite supprime la sauvegarde dans la console, copie le dossier private obtenu dans ta SD dans ton ordi ensuite remplace le private par celui du tuto et rééssaye;
Une fois fini remet le dossier private d'origine dans ta SD (que tu as copié dans l'ordi)
leyoshivert Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JustR » 10 Juin 2011, 11:56

@Elliotg si tu as hacker ta wii en 4.2 tu devrais avoir déjà la HBC et de ce fait tu peux directement faire ce tuto : hacker facilement une wii 4.3 en passant a l'étape 3.
Wii 4.3E, Bootmii boot2, HBC 1.0.8|Ios58 + Installation par SciiFii : Priiloader, le cios249 rev 17, le cios250 rev 19 (base 37), Hermes cIos V5.1, USB Loader GX, Wiiflow
JustR Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Popziz » 10 Juin 2011, 12:35

A JustR

Il a fait la MàJ 4.3, si sa HBC est inférieur à 1.0.8, celle-ci "saute"!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar leyoshivert » 10 Juin 2011, 13:28

Tuto MAJ suivez le à la lettre et plus aucun soucis normalement :grin:
leyoshivert Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground