Forums GAMERGEN
[Tuto] Bien brancher son ck3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Tuto] Bien brancher son ck3
Oui le lite à les mêmes fonctions que le pro, sauf qu'il n'a pas le port USB. Ce qui implique qu'il faut le relier à un port COM sur le PC pour extraire la clef DVD d'un LO 74850c.
Oui, il y a aussi des données qui transites par ce cable (commande d'eject par exemple)
darkstar77 Wrote:Moi il y a quelque chose qui m'intrigue !
le câble relié entre le CK3 et le lecteur de la XBOX 360, c'est un câble a la fois d'alimentation et de transfert de données non ??
Parce que pour le dump, il faut bien que les données passent par ce câble pour arriver a l'usb.
Oui, il y a aussi des données qui transites par ce cable (commande d'eject par exemple)
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
TMKFrench Wrote:Oui le lite à les mêmes fonctions que le pro, sauf qu'il n'a pas le port USB. Ce qui implique qu'il faut le relier à un port COM sur le PC pour extraire la clef DVD d'un LO 74850c.
Ok merci, celà ne change rien enfaite que vu je dispose bien d'un port com sur Le pc ?
Je pourrai récupéré la clef sans problème
Merci de ton aide
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux
Gamer Maitre
- Prénom: maxime
si tu as un port com sur le PC, cela marchera très bien (j'ai un lite aussi).
Et en plus il est légèrement moins cher.
Et en plus il est légèrement moins cher.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1
Gamer Hardcore
oui enfaite j'ai pris le lite car j'avais vu cable usb et sata sur le pro alors que j'en avais déjà
Me voilà rassurer pour le port com pareil que le USB enfaite
Me voilà rassurer pour le port com pareil que le USB enfaite
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux
Gamer Maitre
- Prénom: maxime
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
question noob, chui nouveau au flash je lis beaucoup de tutaux mais j'arrive pas a comprendre les besoins en materiel, si je commande un USB360 Pro et un CK3 Lite j'arrive a tout faire ? ou ai-je vraiment besoin de tout ca ?
-
Adito
Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3