[TUTO] Bien décoller l'étiquette de garantie
Bonjour à tous
Vous avez décidez d'ouvrir votre console pour la faire flasher mais vous savez pas comment vous y prendre pour bien retirer l'autocollant ??
ce qu'il vous faut :
- un sèche cheveux
- du papier glacé pour retirer l'autocollant ( j'ai pris du papier d'un scotch double face)
Commençons:
Branchez votre sèche cheveux et chauffez l'autocollant à la température maximal pendant environ 2 minutes.

prenez votre papier et glissez le sous l'autocollant en démarrant par un coin.

voilà votre étiquette est retirée, placez là sur le papier glacé

un conseil ne replacez pas l'étiquette sur votre console, gardez là précieusement dans le carton de la xbox 360 car si un jour vous devez faire une mise à jour de votre firmware, ça vous évitera de le retirer de nouveaux et de risqué de l'abimer.
nb: si vous avez un autocollant argenté suivez le même procédé.
Vous avez décidez d'ouvrir votre console pour la faire flasher mais vous savez pas comment vous y prendre pour bien retirer l'autocollant ??
ce qu'il vous faut :
- un sèche cheveux
- du papier glacé pour retirer l'autocollant ( j'ai pris du papier d'un scotch double face)
Commençons:
Branchez votre sèche cheveux et chauffez l'autocollant à la température maximal pendant environ 2 minutes.

prenez votre papier et glissez le sous l'autocollant en démarrant par un coin.

voilà votre étiquette est retirée, placez là sur le papier glacé

un conseil ne replacez pas l'étiquette sur votre console, gardez là précieusement dans le carton de la xbox 360 car si un jour vous devez faire une mise à jour de votre firmware, ça vous évitera de le retirer de nouveaux et de risqué de l'abimer.
nb: si vous avez un autocollant argenté suivez le même procédé.
Dernière édition par akiba17 le 04 Sep 2009, 11:02, édité 1 fois.
installe puce sur Wii ou flash.
flash également les Xbox 360, Psp et jailbreak
i-phone.
Un renseignement contactez moi
flash également les Xbox 360, Psp et jailbreak
i-phone.
Un renseignement contactez moi
-
Marshalldu03
Gamer Pro
- Pays: France