Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment patcher les jeux AP25 + liens des patchs
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Comment patcher les jeux AP25 + liens des patchs
- Petite précision qui a son importance
Pour les utilisateurs MAC , ce logiciel (PPF-O-MATIC) disponible ici (Merci Kyyshin) :
http://konsolenprofis.de/downloads/download2.php?id=963
une fois lancé , a tendance a crasher sans arrêt donc il est impossible d'installer le patch AP 2.5 qui permet le lancement des récents back-up .
- Pour contourner ce problème , il faut suffit de faire :
clique droit sur le patch XX.PPF
ouvrir avec
sélectionner le logiciel PPF-O-MATIC
Ceci fait vous pourrez patcher vos jeux sans aucun soucis (ça prends pas moins de 2 secondes de mon côté)
Pour les utilisateurs MAC , ce logiciel (PPF-O-MATIC) disponible ici (Merci Kyyshin) :
http://konsolenprofis.de/downloads/download2.php?id=963
une fois lancé , a tendance a crasher sans arrêt donc il est impossible d'installer le patch AP 2.5 qui permet le lancement des récents back-up .
- Pour contourner ce problème , il faut suffit de faire :
clique droit sur le patch XX.PPF
ouvrir avec
sélectionner le logiciel PPF-O-MATIC
Ceci fait vous pourrez patcher vos jeux sans aucun soucis (ça prends pas moins de 2 secondes de mon côté)
- Sephiroth_1_1_1
Re: [TUTO] Comment patcher les jeux AP25 + liens des patchs
Bonjour , je suis en fw 1.4 et j'ai le dernier dashbord kinect en verion final , j'ai essayer de graver le jeux en remplaçant la wave par une wave 2 , ça ne marche pas " disque illisible" j'ai essayé en remplaçant la wave + un coup d'abgx pour l'ap25 n marche pas non plus , j'ai essayé avec xbox360 wavespatcher en remplaçant la waves par une waves 2 en conservant la mise à jour incluse sur le dvd du jeux sans patcher avec agbx , marche pas non plus....je desespere , quelqu'un aurait il la solution magique avec les bonnes étapes dans l'ordre pour patcher le jeu et jouer avec un fw 1.4 sans avoir à reflasher la console ?
- hitman149842 Gamer Débutant
- Prénom: abdul
- Pays: France
Avec ton firmware trop ancien et sous le dashboard Kinect, y'a pas d'alternative possible, il faut reflasher alors autant passer au LT +.
Et sinon, le patch est nécessaire que pour les fws LT +, donc dans ton cas patcher sert absolument à rien.
Le mieux c'est LT+ et patch des jeux via ABGX + Dashboard 12611. ça marche tout seul.
Tu essayes de lancer quel jeu sinon ?
Et sinon, le patch est nécessaire que pour les fws LT +, donc dans ton cas patcher sert absolument à rien.
Le mieux c'est LT+ et patch des jeux via ABGX + Dashboard 12611. ça marche tout seul.
Tu essayes de lancer quel jeu sinon ?
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
avant que j'installe de ce dashbord pourri j'avais essayé sous l'ancien , les jeux demarrait en me demandant la mise à jour incluse sur le dvd...j'ai lu dans des tuto qu'en laissant la mise à jour sur le dvd lors du remplacement des waves sur le dvd ça marchait , j'ai fais une connerie de mettre kinect sinon j'ai essayé que need for speed hot poursuite , pourquoi j'ai une chance de demarrer les autres jeux même en 1.4 ?
- hitman149842 Gamer Débutant
- Prénom: abdul
- Pays: France
Nope les autres jeux te réserveront le même traitement.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3