Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un CK pour flasher sur un PC portable
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: créer votre CK pour flasher vos lecteur sur un portable
pourquoi pas, je pense que cette méthode facilitera la vie de bcp et par la même occasion ceux qui doivent réparer les connerie des boucher charcutier de pcb ne feront plus de caca nerveux lol
-
jphvda
Gamer Pro
- Pays: France
Re: créer votre CK pour flasher vos lecteur sur un portable
Ajouté à la liste des tutos des membres + ajout de balise [TUTO]
- Anon960
Re: [TUTO] Créer un CK pour flasher sur un PC portable
Voila le mien
Mais j'ai pas pu utilisé le circuit imprimé du boitier. Car il etait HS. Donc alimenté par une prise MADE IN POPIETE XD
-
popietedu62
Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Enfin qqn qui as de l'imagination je commencais a désespérer allez les autres montrer nous ce que vous savez faire encore bravo
on c'est déja croiser popiete62 décidément je te vois partourt
merci de dire que le mien est nul Kysshin lol
on c'est déja croiser popiete62 décidément je te vois partourt
merci de dire que le mien est nul Kysshin lol
-
jphvda
Gamer Pro
J'ai pas dit ça
il est bien le tien aussi^^
il est bien le tien aussi^^
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Excellent vos modules, vous êtes des bons bricoleurs !
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Et bien que vous félicite, c'est du bon boulot !
- Hypnose_1
Merci, je suis déssus quand meme de pas pus pouvoir utilisé le circuit imprimé du boitier pour alimentation du CKfree mais bon sa donne bien quand meme. Et je suis dégouté du coup de cuter qui a dérapé.
Car pour faire mes découpe pour les bouton, je fait mes marque pour le bouton avec la pointe du cuter, puis je prend un vieux fer a soudé pour retiré la matiére en trop, et avec le cuter je pofine le truc, mais la j'ai merdé mon cuter a dérapé....
Aprés jphvda, j'ai vu ton truc sur plusieur forum c'est pour sa que j'ai mis mon CK en photo pour montré que c'est fesable avec 0€. Mais si nan ton CK me donne plus envie que le mien, rien qu'avec l'alimentation sur le boitier, car moi sa pompe sur mon alim de pc. Si nan au cas ou qu'on a besoin du condo du pogo pour les slim. Tu la trouvé dans quoi ?
Mais si nan le schéma est tres simple a faire, le seul truc que j'ai acheté c'est le cable d'alim pour le lecteur, et encore je les acheté sur DX donc pas chére. Faut vous lancé. Sa coute énormément moin chére qu'un CK3 et pour la meme utilisation. Que demande le peuple.
Car pour faire mes découpe pour les bouton, je fait mes marque pour le bouton avec la pointe du cuter, puis je prend un vieux fer a soudé pour retiré la matiére en trop, et avec le cuter je pofine le truc, mais la j'ai merdé mon cuter a dérapé....
Aprés jphvda, j'ai vu ton truc sur plusieur forum c'est pour sa que j'ai mis mon CK en photo pour montré que c'est fesable avec 0€. Mais si nan ton CK me donne plus envie que le mien, rien qu'avec l'alimentation sur le boitier, car moi sa pompe sur mon alim de pc. Si nan au cas ou qu'on a besoin du condo du pogo pour les slim. Tu la trouvé dans quoi ?
Mais si nan le schéma est tres simple a faire, le seul truc que j'ai acheté c'est le cable d'alim pour le lecteur, et encore je les acheté sur DX donc pas chére. Faut vous lancé. Sa coute énormément moin chére qu'un CK3 et pour la meme utilisation. Que demande le peuple.
-
popietedu62
Gamer Maitre
pour le condo attendont la slim pour être sur qu'il faut bien un 2.5v 1f
pour l'instant j'ai tester avec un 6.3v 1000 microF et un 25V 15000 microF mais c'est un lite-on fat il faut juste mettre le mpx01 a la masse je ne pense pas que le condo soit d'une grande utiliter
patience nous verrons bien
pour l'instant j'ai tester avec un 6.3v 1000 microF et un 25V 15000 microF mais c'est un lite-on fat il faut juste mettre le mpx01 a la masse je ne pense pas que le condo soit d'une grande utiliter
patience nous verrons bien
-
jphvda
Gamer Pro
Ouai tkt. Mon CKfree V3 sa sera dans une boitier de disque dur externe avec alim sur le CI du boitier avec le truc pour flashé les slim en plus ^^.
Un question con pour flashé les Hitachi et les samsung et benQ on peux le faire avec notre CK free ?
Car j'ai flashé 3 XBOX c'etait 3 liteon74850C XD
Un question con pour flashé les Hitachi et les samsung et benQ on peux le faire avec notre CK free ?
Car j'ai flashé 3 XBOX c'etait 3 liteon74850C XD
-
popietedu62
Gamer Maitre
le ck set juste a alimenter le lecteur et éjecter le tiroir du lecteur le reste c'est jungle ou dosflash qui s'occupe du reste comme tu las deja surement constater sur les CK payant les probes sont des modules complémentaire au CK
avec la nouvelle probe plus besoin de port com soudure, ...
la seul inconnue pour moi c'est le mode B hitachi je pense que sa devrais marcher mais je ne suis pas certain
avec la nouvelle probe plus besoin de port com soudure, ...
la seul inconnue pour moi c'est le mode B hitachi je pense que sa devrais marcher mais je ne suis pas certain
-
jphvda
Gamer Pro
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4