Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un CK pour flasher sur un PC portable
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Créer un CK pour flasher sur un PC portable
Bah j'trouve pas la solution >< j'ai changer le sens du transistor mais maintenant je trouve du 4.5V
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
y a tjs une erreur tu sais me faire une photo de ton montage plus photo soudure?
si tu regarde bien sur le schema tu a le numero des broche du transistore 1, 2 , 3
pour le 7508 mais pour le lm317t ce n'est pas le même ordre c'est 3,1,2
si tu regarde bien sur le schema tu a le numero des broche du transistore 1, 2 , 3
pour le 7508 mais pour le lm317t ce n'est pas le même ordre c'est 3,1,2
-
jphvda
Gamer Pro
a la demande générale voici la schéma du ck homemade en 12v avec commande par bouton poussoir au lieux des interrupteur clasique
bonne amusement a ceux qui veulent le faire et désolé pour l'attende mais faire des schéma n'est pas du tout un de mes passe temps favoris!
Uploaded with ImageShack.us
PS si qqn a des idée pour l'améliorer qu'il fasse pare des ses idée car a la base je n'y connais pas grand chose en électronique je ne fais que assembler différent schéma trouver sur le net en fonction de mes idée, il est surement possible de les simplifier ou le rendre plus performent mais je trouve que pour un électricien avec très peu de notion en electronique c'est deja pas mal pour une première
bonne amusement a ceux qui veulent le faire et désolé pour l'attende mais faire des schéma n'est pas du tout un de mes passe temps favoris!
Uploaded with ImageShack.us
PS si qqn a des idée pour l'améliorer qu'il fasse pare des ses idée car a la base je n'y connais pas grand chose en électronique je ne fais que assembler différent schéma trouver sur le net en fonction de mes idée, il est surement possible de les simplifier ou le rendre plus performent mais je trouve que pour un électricien avec très peu de notion en electronique c'est deja pas mal pour une première
-
jphvda
Gamer Pro
Par contre c'est un peut dur de voir les valeurs ^^
-
Blakred
Gamer Hardcore
tu es difficile en plus enregistre l'image sur ton pc et zoom avec paint
pour les transistore de la bascule 4013 tu as besoin de 2 npn et 1 pnp de plus ou moin 1 ampère le modèle n'as pas d'importance et pour info pas d'impulsion trop rapide sur le bp sinon sa déconne un peut bonne amusement a toi!
pour les transistore de la bascule 4013 tu as besoin de 2 npn et 1 pnp de plus ou moin 1 ampère le modèle n'as pas d'importance et pour info pas d'impulsion trop rapide sur le bp sinon sa déconne un peut bonne amusement a toi!
-
jphvda
Gamer Pro
Paint change rien xD merci quand mème!
-
Blakred
Gamer Hardcore
Re: créer votre CK pour flasher vos lecteur sur un portable
jphvda Wrote:pas du tout un simple port esate suffis
j'ai un chipset intel(r) ich9m/me2 et la seule chose a faire est d'aller dans le bios du portable pour le mettre en mode compatible et le tour est jouer
Le mettre en mode compatible ? Explique moi stp . Car moi aussi j'ai un port E-sata sur mon pc portable , mais mes lecteurs ne sont reconnu que lorsqu'il sont flasher en firmware 0800 ( Pour dumper les jeux )
-
MartinDu89
Gamer Maitre
- Prénom: Martin
Désolé martin je vient de voir ton message un peut tard je l'avoue!
tu dois aller dans le bios de ton portable F2 au démarage chez moi et dans les option de e-sata il doit y avoir un mode compatible. avec un firmware 0800 tu doit redémarer ton pc avec lecteur connecter et alimenter pour qu'il le reconnaisse comme modio pour un hdd 360
tu dois aller dans le bios de ton portable F2 au démarage chez moi et dans les option de e-sata il doit y avoir un mode compatible. avec un firmware 0800 tu doit redémarer ton pc avec lecteur connecter et alimenter pour qu'il le reconnaisse comme modio pour un hdd 360
-
jphvda
Gamer Pro
le probe est obligatoire car j'en ai fait un maison
- infoornotintoxz Gamer Débutant
MERCY J ADDORE et j ai presque fini finirai demain. ton tuto ma grave aider. meme si au debut je voyai pas ou t avait raccorder la sonde.sur le mien je la raccorde en db9 mais sais pas encore si le fil de l aiguille gnd doigt etres raccorder sur la fiche db9 gnd et la fiche qui alimante le lecteur dvd sur gnd aussi pour que sa fonctionne par db9 comme par le sata ou sinon je rajoute un inter pour passer de l un a l autre au pire.mercy bon bouleau. et oui ont peu flach avec pas grand chose .pas la peine de s acheter le quite complet. sufi de ce choper quelque shema tuto un cerveau et c parti dommage qu ils existe pas plus de hack comme le jtag sans puce et plus beaucoup de xbox compatible.
- sel2mer67 Gamer Débutant
- Prénom: reno
Plus besoin du JTAG, le Reset Glitch Hack c'est la nouvelle version et elle est compatible avec beaucoup plus de consoles.
Plus d’informations ici : hack-glitch-tutoriel-et-explications-t23283.html
Plus d’informations ici : hack-glitch-tutoriel-et-explications-t23283.html
- Anon960
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4