Forums GAMERGEN
[TUTO] Débannir du live Une Xbox360
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Débannir du live Une Xbox360
Eh bien voilà, par contre je ne savais que c'était carrément la console qui était bannie des serveurs. Je n'adhère pas à ce principe...
- Anon960
J'espère que je pourrais le faire, j'ai une 360 ban et l'autre avec un ROD mais non ban, vous en pensez quoi ?
HTC HD Touch
-
JulienKeroO
Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
KeroO Wrote:J'espère que je pourrais le faire, j'ai une 360 ban et l'autre avec un ROD mais non ban, vous en pensez quoi ?
On en pense qu'avec aucune information sur tes deux consoles, c'est dur de juger^^
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
La xbox qui a le ROD non
La seconde qui est ban dispose de l'avant dernière MAJ il me semble.
=> Les deux sont des xbox fat
Ce que je veux faire c'est juste déban ma xbox pour pouvoir faire la MAJ Skyrim, avec le kinect donc.
La seconde qui est ban dispose de l'avant dernière MAJ il me semble.
=> Les deux sont des xbox fat
Ce que je veux faire c'est juste déban ma xbox pour pouvoir faire la MAJ Skyrim, avec le kinect donc.
HTC HD Touch
-
JulienKeroO
Gamer Pro
-
JulienKeroO
Gamer Pro
Essaye de faire des phrases complètes s'il te plait, c'est pas facile de comprendre ce que tu veux si tu n'y met pas les formes...On fait tous l'effort, pourquoi pas toi ?
Bref.
=====
''les mettre en 4532 ou 4548''. Ce tuto ne marche que pour les consoles qui ont ce kernel ou qui ont la possibilité de downgrader vers ce kernel, ce qui veut dire aucune console à l'heure actuelle. A moins que tu aies une Xbox du lancement jamais mise à jour (fin 2006), ce dont je doute.
Pourquoi ? Ce kernel date de cinq ans, tout comme ce tuto, qui au passage, est complètement obsolète. En gros, ce tuto ne marche pas pour les consoles qui ont été mises à jour durant ces cinq dernières années. Pas grand monde, donc.
Voilà pourquoi.
Bref.
=====
''les mettre en 4532 ou 4548''. Ce tuto ne marche que pour les consoles qui ont ce kernel ou qui ont la possibilité de downgrader vers ce kernel, ce qui veut dire aucune console à l'heure actuelle. A moins que tu aies une Xbox du lancement jamais mise à jour (fin 2006), ce dont je doute.
Pourquoi ? Ce kernel date de cinq ans, tout comme ce tuto, qui au passage, est complètement obsolète. En gros, ce tuto ne marche pas pour les consoles qui ont été mises à jour durant ces cinq dernières années. Pas grand monde, donc.
Voilà pourquoi.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
Ah ok merci.
Tu pense que je peux mettre a jour skyrim et ma xbox sans la connecter au Live ? J'ai pas forcément envie de m'en prendre une autre.
Merci encore.
Tu pense que je peux mettre a jour skyrim et ma xbox sans la connecter au Live ? J'ai pas forcément envie de m'en prendre une autre.
Merci encore.
HTC HD Touch
-
JulienKeroO
Gamer Pro
La console, c'est par ici que ça se passe:
http://www.xboxgen.fr/telecharger-mises ... d-851.html
Skyrim, regarde ici:
http://www.xboxgen.fr/the-elder-scrolls ... 20962.html
et la prochaine fois, un peu de recherche merci, tout est à porté de main, il suffit d'y mettre du sien...
http://www.xboxgen.fr/telecharger-mises ... d-851.html
Skyrim, regarde ici:
http://www.xboxgen.fr/the-elder-scrolls ... 20962.html
et la prochaine fois, un peu de recherche merci, tout est à porté de main, il suffit d'y mettre du sien...
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
-
JulienKeroO
Gamer Pro
Re,
Je suis un peu perdu avec toute les MàJ console proposé, quel MàJ me propose tu pour mon cas ? c'est à dire me permettant de mettre a jour Skyrim.
Faut'il obligatoirement que je fasse une maj de ma console ?
ps: j'ai encore l'ancienne interface xbox.
Je suis un peu perdu avec toute les MàJ console proposé, quel MàJ me propose tu pour mon cas ? c'est à dire me permettant de mettre a jour Skyrim.
Faut'il obligatoirement que je fasse une maj de ma console ?
ps: j'ai encore l'ancienne interface xbox.
HTC HD Touch
-
JulienKeroO
Gamer Pro