Forums GAMERGEN
[TUTO] Débriquer un lecteur Liteon avec L-O Erase
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO]Débriqué un lecteur Liteon .
bonjour, je suis en plein psychodrame..... après avoir récupéré la clé de mon liteon 74850C en suivant le tuto j'ai voulu le flasher via jungle et là le drame! oui je sais j'aurais du le faire sous dos mais bon.. donc je passe sous dos pour essayé l-o-erase (f80 a l'infini) dosflash et tout le toutim afin d'y arriver mais mon lecteur n'est plus reconnu du tout ni sous xp ni sous dos.que faire pour le rendre redetectable?? je precise que j'ai un ck probe et la carte sata qui va bien. merci de vos réponses!
- juliotraxx Gamer Débutant
- Pays: France
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'ai bien l'impression que non,je ne le trouve pas dans le bios par contre il apparaissait dans les périphériques sous windows mais depuis le freeze fatal plus rien,il est bloqué et ne repond plus et n'apparait plus nul part...
bon bein j'ai été sur le forum de la team xecuter et eux non plus non pas de soluce pour moi....
moi impossible d'avoir f72
merci de m'aider
merci de m'aider
- dylanom Gamer Débutant
Moi oui malheuresement sa ne marche pas que statut ff80 et quand avec la commade dosflash lliteon E 9000 (mon port) sa marche e beh dosflash ne le detecte pas du tout qui peut m'aider merci
- dylanom Gamer Débutant
c'est normal qu'il ne soit pas reconnu il faut force l'erase et le withe si tu es sur du port se va marché
-
jphvda
Gamer Pro
Rien n'a marcher alors j'ai echanger mon lecteur liteon bricker et 30 euro contre un benq flasher qui marche nikel . Je me suis fait avoir ?
- dylanom Gamer Débutant
Re: TUTO - Débriquer un lecteur Liteon avec L-O Erase
Bonjour, je ne sait pas si ma question est bien posté:
Pourrait-on utilisé cette méthode afin de supprimé le firmware du LiteOn 0225 (Apres avoir récupéré la clé bien sur) et le flashé ensuite par un firmware 9504 avec LT+ ??
Je pose cette question puisque les deux lecteurs sont physiquement les mêmes a part leurs firmware ?!?
Pourrait-on utilisé cette méthode afin de supprimé le firmware du LiteOn 0225 (Apres avoir récupéré la clé bien sur) et le flashé ensuite par un firmware 9504 avec LT+ ??
Je pose cette question puisque les deux lecteurs sont physiquement les mêmes a part leurs firmware ?!?
- slink59 Gamer Débutant
Non le firmware ne se laisse pas écrire, donc tu peux juste le dumper mais pas l'effacer, ou encore réécrire par dessus.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
D'accord merci pour la réponse, attendont la sortie du LT+ pour 0225 alors !!
- slink59 Gamer Débutant
Comment on fait pour booter un firmware ?
- Lulu2831 Gamer Débutant
- Prénom: Lucas
- Pays: Belgique