Forums GAMERGEN
[TUTO] Débriquer un lecteur Liteon avec L-O Erase
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO]Débriqué un lecteur Liteon .
Jackal tu me rappelles quelqu'un du forum wiigen... pour ces remarques.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Y'a beaucoup plus simple pour debriquer ^^
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]
-
Bojo
Gamer Hardcore
pour debriqué un lite on ? nan :p Bon j'ai essayé totue les méthodes et mon lite on reste désespérément inactif ! statut 80 uniquement (essayé sur plein de pc différent donc si dieu bill gates m'entend (ou tout simplement un gars qui rox) il y a t'il d'autre méthode que la dosflash liteon e a000 ou l-o eras ?)
-
gwenadu
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
si tu y arrive pas c'est surement que tu t y prend pas bien contacte un flasheur pres de chez toi il te le débriquera enfin j'espère^^
ps:bonne chance;)
ps:bonne chance;)
-
deagle41
Gamer Averti
- Prénom: lotfi
j'en suis un ^^, et j'ai essayé sur plein d'ordinateur différent j'ai passé a un pote pour qu'il essaie, sa lui fait la meme chose.
Au pire j'ai acheté un nouveau lecteur, sa m'apprendra a avoir essayé de flasher sous windows xp -_-
Au pire j'ai acheté un nouveau lecteur, sa m'apprendra a avoir essayé de flasher sous windows xp -_-
-
gwenadu
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
excuser moi j'ai tjr flasher son xp j'ai jamais eu un soucie tjr bien passer lol
-
creed91
Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Bah hier j'ai eu un petit freeze après l'erase, lors de l'envoi de la commande pour passer en status 72. Dans se cas pas de soucis un passage sous dosflash et j'ai fini le flash ainsi.
J'ai juste perdu le temps du reboot sous dos.
Mais j'ai fait bon nombre de LO sous JF sans aucun problème.
J'ai juste perdu le temps du reboot sous dos.
Mais j'ai fait bon nombre de LO sous JF sans aucun problème.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1
Gamer Hardcore
Perso hier lors de mon premier flash de lecteur Xbox , j'ai eu un soucis au moment du flash avec JungleFlasher après avoir correctement extrait mon firm d'origine , j'ai pas eu le temps de faire le débranchement/rebranchement du lecteur (je l'ai fait sans ck3 directement sur la box) au moment du erase et avant le write du flash modifié du coup le lecteur briqué et la console en mode erreur retour sav (message a l'écran ...)
J'ai réussi a m'en sortir en mettant le firm modifié sur une clé bootable mais petite précision :
au reboot et après l-o-erase et obtention du code 72 le write se passait bien mais le lecteur était toujours en version vendor et donc non utilisable , bref le firm pas écrit correctement (grand moment de solitude lol)
et je m'en suis sorti en faisant en plus du l-o-erase un erase depuis Dosflash puis le write avec le firm modifié , et la ça marche
++
lolo
J'ai réussi a m'en sortir en mettant le firm modifié sur une clé bootable mais petite précision :
au reboot et après l-o-erase et obtention du code 72 le write se passait bien mais le lecteur était toujours en version vendor et donc non utilisable , bref le firm pas écrit correctement (grand moment de solitude lol)
et je m'en suis sorti en faisant en plus du l-o-erase un erase depuis Dosflash puis le write avec le firm modifié , et la ça marche
++
lolo
- laulau77 Gamer Débutant
- Prénom: laurent
re
alors dans le genre truc de dingue , cette nuit j'ai du pendant mes problèmes de flash du Liteon faire une fausse manip ... du coup un de mes 2 lecteurs DVD (1 lecteur et un graveur en fait) du PC n'était plus reconnu sous XP ni par le bios de la CM ...
Je le démonte pour voir le modèle et en fait c'était un ....SH-D162C mdr , j'ai acheté un D162D cette nuit pour faire les backup de jeux lol
Bref le lecteur du PC briqué , j'ai téléchargé un firmware Keon pour D162C et je l'ai flashé depuis la clé USB bootable avec Dosflash vue que sous XP sfdnwin ne voyait pas mon lecteur et la nickel après flashage depuis la clé il est a nouveau reconnu par le bios et sous XP
==> donc dosflash permet de flasher les lecteur de DVD PC impec
Il m'arrive de ces trucs avec cette box mdr ....
++
lolo
alors dans le genre truc de dingue , cette nuit j'ai du pendant mes problèmes de flash du Liteon faire une fausse manip ... du coup un de mes 2 lecteurs DVD (1 lecteur et un graveur en fait) du PC n'était plus reconnu sous XP ni par le bios de la CM ...
Je le démonte pour voir le modèle et en fait c'était un ....SH-D162C mdr , j'ai acheté un D162D cette nuit pour faire les backup de jeux lol
Bref le lecteur du PC briqué , j'ai téléchargé un firmware Keon pour D162C et je l'ai flashé depuis la clé USB bootable avec Dosflash vue que sous XP sfdnwin ne voyait pas mon lecteur et la nickel après flashage depuis la clé il est a nouveau reconnu par le bios et sous XP
==> donc dosflash permet de flasher les lecteur de DVD PC impec
Il m'arrive de ces trucs avec cette box mdr ....
++
lolo
- laulau77 Gamer Débutant
- Prénom: laurent
gwenadu Wrote:pour debriqué un lite on ? nan :p Bon j'ai essayé totue les méthodes et mon lite on reste désespérément inactif ! statut 80 uniquement (essayé sur plein de pc différent donc si dieu bill gates m'entend (ou tout simplement un gars qui rox) il y a t'il d'autre méthode que la dosflash liteon e a000 ou l-o eras ?)
J'ai eu le soucis une fois avec un lecteur recalcitrant que je devais mettre a jour, flashé la 1ere fois nickel et cette fois la bloqué sur le statut 80, ni avec l-o-eras ni dosflash.
Comme j'avait un autre liteon sous la main j'ai fait la manip sur celui la , je l'ai donc passé en 72 sans soucis puis lancer dosflash, et au moment de lancer la commande d'ecriture j'ai remit le recalcitrant et hop c'est passé.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
sympa le tuto mais bon sans vouloir te vexer il suffit de reprendre le tuto flashage-liteon-en-ixtrem-1-6-avec-un-ck3-pro-t86.html
a partir de Flash Sous Dosflash et ca fais pareil xD
et oui quand vous flasher votre liteon, vous le briquez car c'est bcp plus facile a reconnaitre de la memoire vide ^^
d'ailleur je suis le premier a utiliser cette methode mais bon pour l'astuce du l-o eras ca en aidera certain
a partir de Flash Sous Dosflash et ca fais pareil xD
et oui quand vous flasher votre liteon, vous le briquez car c'est bcp plus facile a reconnaitre de la memoire vide ^^
d'ailleur je suis le premier a utiliser cette methode mais bon pour l'astuce du l-o eras ca en aidera certain
-
florent243
Gamer du Dimanche
merci pour le tuto il m'a beaucoup aidé
- yoyo127 Gamer Débutant
- Prénom: yogananth