Forums GAMERGEN

[TUTO] Fabriquer un probe maison.

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Fabriquer un probe maison.

Message non lupar samy97_1 » 02 Fév 2012, 19:15

wistine Wrote:J'ai cherché quelqu'un pour me flasher ma console mais j'ai trouver personne vu que j'habite en Guadeloupe, il connaissent pas sa j'ai l’impression

Cool ton probe je cherche a faire la même tentative pour connecter mon lecteur lite-on 225 sur mon pc portable pour récupéré la clé et le flashé, parce que j'ai connecté le câble sata sur mon boitier externe et sur le lecteur j'ai connecté le câble de l'alimentation derrière le lecteur et sur la console mais quand j'allume la console et mon boitier externe jungle flasher ne détecte rien, du-coup j'ai essayé de faire un câble usb sata fait maison quoi! j'ai pris un câble usb et un câble sata je l'ai est dénudé et souder entre eux mai rien n'y fait :roll:

Donc la ma dernière solution serai de brancher le câble sata sur lecteur et sur le boitier externe et de modifier le câble d'alimentation pour que je puisse la connecter sur l'alimentation de mon boitier externe le pire c'est que je n'ai pas de schéma pour la soudure!

Mais vous pensez que c'est fiable que le lecteur pourrait être détecter ensuite ?

Salut,
en Guadeloupe , il y a "Flashage Guadeloupe" sur facebook qui effectue les flash et réparations de xbox360 a très bas prix.
J'ai effectué mon flashage de ma xbox fat avec cette personne qui est très simpa et sérieux.
samy97_1 Gamer Débutant
Prénom: kevin
Pays: France

Message non lupar gibson25 » 11 Fév 2012, 20:19

Bonjour, merci beaucoup pour ce tuto particulièrement simple à faire.

J'ai juste quelques questions pour ne pas faire n'importe quoi !

Alors j'ai un LiteOn 74850c, j'utilise ma Xbox pour l'alimentation du lecteur et je me branche direct sur un port Sata de la carte mère.

Mes questions: Je n'ai pas trouver de précision sur la manipulation pour le 74850c (appuyer sur eject, réappuyer sur eject et au moment ou le lecteur rentre il faut couper pour que le lecteur reste à demi-ouvert) !

Donc je me demande si il faut le faire avec ta manipulation ?

Et pourquoi faut-il rebrancher le sata de la xbox ?

Merci d'avance.
Dernière édition par [Gzi]Azman le 12 Fév 2012, 18:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar gibson25 » 12 Fév 2012, 18:16

J'ai essayer une vingtaine de fois hier en essayant le point R707 et le MPX01 !

Rien à faire sa na marche pas ! J'ai un message d'erreur Drive Sata is Bad !

Pourtant mon LiteOn est bien détecté par JungleFlasher !

Pourtant j'ai fait du bon travail tout et bien connecter (interrupteur sur le 6 (3,3v) et aiguille sur le 5(GMD), et tout est bien connecté), mais rien à faire se fichu LiteOn 74850c ne veut pas donner sa clé dvd !

Sa serait bien d'avoir un peu d'aide. Merci d'avance.

Ps: Ah oui ! Mon lecteur est en 0251 (F/W Rev) ! Je ne sais pas si sa changera quelque chose mais au moins vous savez un peut près tout !
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar dukysnow » 06 Mar 2012, 23:49

Bonjour je souhaite fabriquer mon Probe mais je n'est pas de CK3 donc ma premiere question est :
- Pour quelqu'on que Lite-on est ce que le CK3 est indispensable
- si Non , est ce que l'interrupteur sur le probe est indispensable ?^^
- et pouvais vous me dire precisement quelle cable me faudrais t'il et ou pourrais-je le trouver , piéce detaché ect... et de meme pour un interrupteur , je n'en trouve pas dans un appareil ou autre ... :/

Merci d'avance a ce qui m'aiderons ^^
dukysnow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: rayan

Message non lupar dukysnow » 07 Mar 2012, 16:13

Si on utilise un domino pour racordé les 2 fil , comment soudé le 3eme avec l'aiguille svp ^^
dukysnow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: rayan

Message non lupar KillBoy_1 » 11 Juin 2012, 13:50

Bonjour , je voudrais savoir , c'est quoi le le fil rouge - vert ? fin plusieurs fils rouge et vert ( comme sur la photo5 ) . Ou on trouve ces fils ?

Merci d'avance .
KillBoy_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Guiiix » 11 Juin 2012, 17:41

Bah ce sont les fils du câble du lecteur.

dukysnow Wrote:Si on utilise un domino pour racordé les 2 fil , comment soudé le 3eme avec l'aiguille svp ^^

Pourquoi utiliser un domino ?

dukysnow Wrote:Bonjour je souhaite fabriquer mon Probe mais je n'est pas de CK3 donc ma premiere question est :
- Pour quelqu'on que Lite-on est ce que le CK3 est indispensable
- si Non , est ce que l'interrupteur sur le probe est indispensable ?^^
- et pouvais vous me dire precisement quelle cable me faudrais t'il et ou pourrais-je le trouver , piéce detaché ect... et de meme pour un interrupteur , je n'en trouve pas dans un appareil ou autre ... :/

CK non indispensable, interrupteur grandement recommandé sinon tu fais contact toi-même, pas besoin de câble en plus si ce n'est celui à souder à l'aiguille dans quel cas la kynar est le top du top.

gibson25 Wrote:Rien à faire sa na marche pas ! J'ai un message d'erreur Drive Sata is Bad !

Il faut cliquer sur PhatKey et non pas DVDKey32, de plus, si tu insistes sur le R707, tu risques de causer des dommages à ton lecteur.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar DrDre_1_1 » 04 Aoû 2012, 15:06

Bonjour voila j'ai un lecteur LiteOn 74850c et j'ai fait la mise à jour "Metro" ,il est donc en Liteon 02510c et je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser ce probe pour le dump

PS: on doit prendre le cable du lecteur ou un autre
Avatar de l’utilisateur DrDre_1_1

Message non lupar PopolCHOUX » 07 Aoû 2012, 09:21

Super Tuto ,,, merci beaucoup !!!!!! :))

par contre, est-il possible de ne pas mettre un interrupteur, car trop de soudure a mon goût, et pour ceux qui ne maitrise pas bien la soudure comme moi,,,,,euhh,,,, ca peut faire des degats ,,,, en fait,,, on peut remplacer les soudures par des dominos, ou des connections rapides, comme la poster gentiement Mickael ?
PopolCHOUX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jack

Message non lupar Elrondo46 » 14 Aoû 2012, 07:53

Salut,

Je suis nouveau dans le hack de XBox360, j'ai essayé cette méthode avec l’interrupteur. Problème j'arrive bien jusqu'au retour du lecteur au statut 52 avec le message "Extract complete" mais au moment des dernières manoeuvres puis du click sur "OK", JF m'indique "Phatkey failed". Auriez-vous une explication ?

Je précise:
- Je travaille sous chipset Nforce 4 sous Windows 7 x64 (drivers crosoft d'origine) sur carte mère A8N-E
- Portio64 est bien installé (autorisation de la non signature des drivers)
- Dernière version de JungleFlasher
- Petite chose: Il ne trouve pas la DVDKey au lancement de JungleFlasher bien qu'il repère bien le Liteon 74850 (FW 0255)

Merci d'avance
Elrondo46 Gamer Débutant

Message non lupar NaRsHiKjI » 14 Aoû 2012, 07:55

Salut, j'avais ce problème il y a longtemps, j'ai acheté un CK3 et ce problème a disparu.
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Message non lupar Elrondo46 » 14 Aoû 2012, 08:54

Je peux maintenir une montage à aiguille même si je prends le CK3 ?
Elrondo46 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground