Forums GAMERGEN
[TUTO] Graver un backup pour xbox 360
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
omlet
Gamer Maitre
- Prénom: Math
- Pays: France
Re: [TUTO] Graver un backup pour xbox 360
salut le monde voila j'ai un fichier en .mdf et quand je l'ouvre avec alcohol120% il y a a l'intérieure deux dossier "AUDIO_TS" et "VIDEO_TS" le premier est vide et le deuxième contiens 4mo alors que le fichier mdf dans propriété il me dit 7.29GO la je comprend plus rien et je je sais pas ou est le fichier .dvd et quoi faire avec ce fichier .mdf
-
deagle41
Gamer Averti
- Prénom: lotfi
Les fichier DVD sont les fichiers dans les dossier VIDEO_TS et Audio TS donc t'a le choix soit tu copie le contenu des deux dossiers dans la fenêtre avant de graver , ou tu copier colle le dossier directement ca marche aussi
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
heu... dsl de faire le con mais j'ai rien compris donc si tu pouver etres un petit peut plus claire stp
-
deagle41
Gamer Averti
deagle41 Wrote:salut le monde voila j'ai un fichier en .mdf et quand je l'ouvre avec alcohol120% il y a a l'intérieure deux dossier "AUDIO_TS" et "VIDEO_TS
T'es sur que c'est une image d'un jeu xbox360 , parce que ca ressemble a un fichier de dvd ?
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
deagle41 Wrote:salut le monde voila j'ai un fichier en .mdf et quand je l'ouvre avec alcohol120% il y a a l'intérieure deux dossier "AUDIO_TS" et "VIDEO_TS" le premier est vide et le deuxième contiens 4mo alors que le fichier mdf dans propriété il me dit 7.29GO la je comprend plus rien et je je sais pas ou est le fichier .dvd et quoi faire avec ce fichier .mdf
Bin c'est tout con. Au lieu que ton fichier soit avec l'extension .iso, il l'est avec .mdf.
Il n'y à rien d'autre qui change à part l'extension...
-
JNdu68
Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
[quote=T'es sur que c'est une image d'un jeu xbox360 , parce que ca ressemble a un fichier de dvd ?[/quote]
oui c'est soul calibur IV donc je suis le tuto comme si il sagi d'un fichier .iso c'est ca
mais il y a pas de .dvd alors
oui c'est soul calibur IV donc je suis le tuto comme si il sagi d'un fichier .iso c'est ca
mais il y a pas de .dvd alors
-
deagle41
Gamer Averti
Ouvre alcohol ou n'importe quel logiciel de gravure , sélectionne l'image mds et grave la il devrait y'avoir aucun problème , comme a dit NJdu68 c'est qu'un type d'image comme les autres.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
ok et merci bcp
-
deagle41
Gamer Averti
Kysshin87 Wrote:Ouvre alcohol ou n'importe quel logiciel de gravure , sélectionne l'image mds et grave la il devrait y'avoir aucun problème , comme a dit NJdu68 c'est qu'un type d'image comme les autres.
Pas sur qu'il n'y est aucun problème.
Pour créer le fichier DVD :
Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc Notes
Quand s'est ouvert écris :
LayerBreak=1913760
*NomDeTonJeu*.mdf
Remplace *NomDeTonJeu*.mdf par le nom de ton fichier (Ex : Soul Calibur IV.mdf)
Ensuite clique sur Fichier, puis Enregistrer sous..., dans le rectangle à coter de "Type :" sélectionne "Tous les fichiers" et pour finir, dans le rectangle à coter de "Nom du fichier :" écris :
*NomDeTonJeu*.dvd (Ex : Soul Calibur IV.dvd), puis tu clique sur Enregistrer.
-
JNdu68
Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
ha ok c'est comme pour creer une page html ou php merci je vous dit quand je teste
-
deagle41
Gamer Averti