Forums GAMERGEN

[TUTO] Graver un backup pour xbox 360

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Graver un backup pour xbox 360

Message non lupar darkstar » 27 Aoû 2009, 12:27

J'en sais rien, je vous poste les erreurs qu'il m'a donné sur msn car ca m'intrigue cet histoire

"deviceio control (......) Failed! Unable to lock volume for exculiive acces . raison acces refuse !"

"unable to lock volume for exclusives acces"
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Graver un backup pour xbox 360

Message non lupar foudmax » 27 Aoû 2009, 12:45

darkstar77 Wrote:J'en sais rien, je vous poste les erreurs qu'il m'a donné sur msn car ca m'intrigue cet histoire

"deviceio control (......) Failed! Unable to lock volume for exculiive acces . raison acces refuse !"

"unable to lock volume for exclusives acces"

Google en va faire une recherche !!!
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 09 Avr 2012, 20:34
Pays: France

Re: [TUTO] Graver un backup pour xbox 360

Message non lupar Ketur02 » 27 Aoû 2009, 20:15

Deja fait!
y'avais ecrit : "Cliquer sur continuer , sa ne fera rien "
Sur d'autre site , y'avais ecrit , aussi , "que lecteurs media etait ouvert" , mais le mien etait ferme !....
Ketur02 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 04 Nov 2008, 11:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Graver un backup pour xbox 360

Message non lupar foudmax » 28 Aoû 2009, 00:43

Xbox-02 Wrote:Deja fait!
y'avais ecrit : "Cliquer sur continuer , sa ne fera rien "
Sur d'autre site , y'avais ecrit , aussi , "que lecteurs media etait ouvert" , mais le mien etait ferme !....

regarde ici peut que sa va t'aider
http://www.xboxgen.fr/forums/graver-un-backup-avec-imgburn-t449.html
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 09 Avr 2012, 20:34
Pays: France

Re: [TUTO] Graver un backup pour xbox 360

Message non lupar TMKFrench_1 » 28 Aoû 2009, 10:54

darkstar77 Wrote:J'en sais rien, je vous poste les erreurs qu'il m'a donné sur msn car ca m'intrigue cet histoire

"deviceio control (......) Failed! Unable to lock volume for exculiive acces . raison acces refuse !"

"unable to lock volume for exclusives acces"


Cela veut dire qu'imgburn n'arrive pas avoir le contrôle exclusif du lecteur et qu'il ne peut pas vérouiller logicielement le tiroir. Normalement en cliquant sur Continuer la gravure doit se lancer.

pour éviter le message il faut faire attention qu'aucun autre logiciel ne soit en marche et pointant vers le lecteur. De plus il faut eviter d'avoir l'explorateur de windows ouvert, cela peut générer le conflit avec Imgburn
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 924
Inscription: 24 Mai 2009, 08:49
Localisation: Marseille 11ème
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Graver un backup pour xbox 360

Message non lupar khelobs » 28 Aoû 2009, 11:43

Slt TMKFrench !
Pourrais tu donner une liste non exaustive de graveurs compatibles pour graver les jeux de xbox360 STP ?
khelobs Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Nov 2010, 16:37
Prénom: jeff
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Graver un backup pour xbox 360

Message non lupar darkstar » 28 Aoû 2009, 14:02

TMKFrench Wrote:
Cela veut dire qu'imgburn n'arrive pas avoir le contrôle exclusif du lecteur et qu'il ne peut pas vérouiller logicielement le tiroir. Normalement en cliquant sur Continuer la gravure doit se lancer.

pour éviter le message il faut faire attention qu'aucun autre logiciel ne soit en marche et pointant vers le lecteur. De plus il faut eviter d'avoir l'explorateur de windows ouvert, cela peut générer le conflit avec Imgburn


Il a bien mis continuer mais a la fin le DVD ne s'éjecter pas tout seul, la procedure ne se terminer pas, il a attendu et a éjecter mais disque illisible quand il la mis dans la xboite
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Graver un backup pour xbox 360

Message non lupar TMKFrench_1 » 28 Aoû 2009, 15:18

khelobs Wrote:Slt TMKFrench !
Pourrais tu donner une liste non exaustive de graveurs compatibles pour graver les jeux de xbox360 STP ?


Pioneer, samsung, toshiba... Tous les derniers lecteurs. Ce qui est important c'est les médias utilisés, à savoir verbatim DVD +R DL. Qui sont les mieux lu par la console.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 924
Inscription: 24 Mai 2009, 08:49
Localisation: Marseille 11ème
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Graver un backup pour xbox 360

Message non lupar Ketur02 » 28 Aoû 2009, 16:10

TMKFrench Wrote:
darkstar77 Wrote:J'en sais rien, je vous poste les erreurs qu'il m'a donné sur msn car ca m'intrigue cet histoire

"deviceio control (......) Failed! Unable to lock volume for exculiive acces . raison acces refuse !"

"unable to lock volume for exclusives acces"


Cela veut dire qu'imgburn n'arrive pas avoir le contrôle exclusif du lecteur et qu'il ne peut pas vérouiller logicielement le tiroir. Normalement en cliquant sur Continuer la gravure doit se lancer.

pour éviter le message il faut faire attention qu'aucun autre logiciel ne soit en marche et pointant vers le lecteur. De plus il faut eviter d'avoir l'explorateur de windows ouvert, cela peut générer le conflit avec Imgburn


J'ai bien mis continuer !
Mais comme a dit Darkstar , le cd ne s'ejecter pas et sa bloque avec imgburn
Ketur02 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 04 Nov 2008, 11:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Graver un backup pour xbox 360

Message non lupar ultra84 » 25 Jan 2010, 12:45

bonjour,

apres une multitude de tentative je viens de reussir ma premiere gravure.......; probleme la XBOX me demande de mettre a jour ma version dois je le faire ?
ultra84 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 12 Juin 2011, 18:23
Prénom: SEB
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Graver un backup pour xbox 360

Message non lupar darkstar » 25 Jan 2010, 13:25

Oui, ca ne pose pas de problème.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Graver un backup pour xbox 360

Message non lupar ultra84 » 25 Jan 2010, 13:31

Merci pour ta reponse rapide.

Je viens de faire la mise a jour et ca fonctionne, je suis super fier de moi !!!

Je remercie toutes les personnes m'ayant guider sur ce forum, et je remercie les personnes ayant fais les differents tutots que j'ai utilisé.

Je tente un nouveau jeu........
ultra84 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 12 Juin 2011, 18:23
Prénom: SEB
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground