Hello, je me suis donc lancé.
Avec peu de succès … J’ai bien copier ma nand, par contre elle a une erreur 250 Reading block A2, je ne sais pas si c’est grave … Quoi qu’il en soit je continue, mais impossible de booter sur xell pour récupérer la cpu Key.
A priori mes soudures sont bonnes pour la x360ace, j’avais jamais soudé mais ça me semble correct. J’ai essayé plein de trucs comme changer le cpu_rst, raccourcir les câbles, changer le gnd de la puce … Voici une vidéo la puce est allumée en rouge et de temps en temps une led verte apparaît mais rien d’autre.
j'ai testé la continuité des soudures avec tous les points alternatifs de chaque points de la puce ... Tout est ok et bip correctement ...
Info utile, quand je remet la stock nand, la console démarre bien avec le menu xbox. Quand je reflash en stock avec jrunner, j’ai le ventilo qui s’emballe et led rouge en façade, si je reflash la stock avec autogg, ça roule et ça boot normalement.
Une idée ?
https://youtu.be/jjpSLuedLvwPS : j'ai utilisé un matrix nand flasher et une ace v3, mobo trinity