Forums GAMERGEN
[TUTO] Remettez votre firmware d'origine avec Lizard-ToolBox
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Remettez votre firmware d'origine avec Lizard-ToolBox
Il suffit juste de reflasher mais avec le firmware d'origine, selon ton lecteur : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
- Anon960
Merci mais comme je l'ai dit dans mon post , je n'ai pas le firmware d'origine :/ .
Mon lecteur c'est le VAD6038 Philips Benq .
Donc à la place de l'ixtreme y faudrait quand y demande l'ouverture du fichier mettre l'orig.bin ? Si c'est ca , c'est pas trop compliqué mais comment faire sans le fw d'orig . Chaque console a le sien non ?
Mon lecteur c'est le VAD6038 Philips Benq .
Donc à la place de l'ixtreme y faudrait quand y demande l'ouverture du fichier mettre l'orig.bin ? Si c'est ca , c'est pas trop compliqué mais comment faire sans le fw d'orig . Chaque console a le sien non ?
- MisterLoLo_1_1
Le dump sert justement à récupérer sa clé.
Vaut mieux que tu ouvres un sujet dans la section lecteur DVD et le flashage : les-lecteurs-dvd-et-le-flashage-f103.html
Vaut mieux que tu ouvres un sujet dans la section lecteur DVD et le flashage : les-lecteurs-dvd-et-le-flashage-f103.html
- Anon960
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2