Forums GAMERGEN
TUTO - Flash lecteur slim 0272 sans problemes.
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flash lecteur slim 0272 sans problemes.
Je suis d'accord avec Guiix, méfiez vous, quand j'étais en BTS, mon projet consistait à relier des régulateurs à un ordinateur, avec un adaptateur PORT SERIE / USB, les DEUX câbles étaient similaires, sauf, écrit en tout petit, la référence/marque de celui-ci. Et bien l'un des deux câbles ne fonctionnait pas. Mais fonctionnait sur un autre PC avec d'autre matériels.
Sinon la méthode du boitier de DD externe j'aime bien, en plus on a tous un boitier externe sous la main, geek que nous sommes !
Il faudrait creuser la chose, mais je n'ai pour l'instant pas de xbox360 slim.
Sinon la méthode du boitier de DD externe j'aime bien, en plus on a tous un boitier externe sous la main, geek que nous sommes !
Il faudrait creuser la chose, mais je n'ai pour l'instant pas de xbox360 slim.
-
Wats0n7
Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
salut,
J'ai déjà essayer avec un convertisseur sata/usb que j'avais acheter je sais plus ou, et sa ne fonctionner pas. je pense qu'il faut tomber sur le bon.
Aprés comme dit plus haut, est ce que le full dump est récupérable avec ce convertisseur. Car avant de flasher, mieux vaut l'avoir !!
Sinon bon tuto !!
J'ai déjà essayer avec un convertisseur sata/usb que j'avais acheter je sais plus ou, et sa ne fonctionner pas. je pense qu'il faut tomber sur le bon.
Aprés comme dit plus haut, est ce que le full dump est récupérable avec ce convertisseur. Car avant de flasher, mieux vaut l'avoir !!
Sinon bon tuto !!
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais
Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
slt pour ma part pas moyen de trouver la clée
SlimKey extraction failed!
ca commence a me prendre la tete .
besoin d aide grand merci
SlimKey extraction failed!
ca commence a me prendre la tete .
besoin d aide grand merci
- papy norisko Gamer Débutant
-
tonyalcapon
Gamer Averti