Page 1 sur 2

[RÉSOLU] EarsPods => Garantie de 1 an !

Message non luPosté: 11 Sep 2013, 14:39
par HardSol7
Salut, je possède encore la facture et mes earpods !
Comme récemment ils ont commencés se casser au niveau du bout en caoutchouc à côté du jack3.5, est ce que si je vais à la fnac, avec la facture et les earpods, pourront ils me le changer ?

Re: EarsPods => Garantie de 1 an !

Message non luPosté: 11 Sep 2013, 14:59
par MDProz
:)

S'ils sont garantis, oui je pense, sinon il faudra voir.

Re: EarsPods => Garantie de 1 an !

Message non luPosté: 11 Sep 2013, 15:40
par HardSol7
J'hésite trop à aller demander, et ensuite qu'ils me disent non rachète toi en un ! Mais c'est 30€ dans le vide après ...

Et par hasard, comme Apple a déposé un brevet concernant les nouveaux earpods qui sont "soit disant incassable", saurais tu quand à peu près il sortira ? stp et merci :)

Re: EarsPods => Garantie de 1 an !

Message non luPosté: 11 Sep 2013, 19:28
par ptidd
Passe directement par Apple, ils t'en envoient des neuf contre les tiens ou alors tu passes dans un Apple Store

Re: EarsPods => Garantie de 1 an !

Message non luPosté: 11 Sep 2013, 21:15
par HardSol7
Okay merci, mais me taper 500 Km pour aller chez apple, non merci ^^
Je vais essayer d'y aller dès que j'ai l'occasion pour changer mes écouteurs et si ils vendent des pommes la bas :3 :lol:

Bon bah je passe en résolu merci les gens :)

Re: [résolu]EarsPods => Garantie de 1 an !

Message non luPosté: 12 Sep 2013, 18:59
par ptidd
Non mais pas besoin de te déplacer puisqu'ils te les envoient

Re: [RÉSOLU]EarsPods => Garantie de 1 an !

Message non luPosté: 18 Sep 2013, 20:45
par HardSol7
Peux tu m'expliquer la démarche à faire ? Disons que j'ai juste la facture, la boite avec les earpods, et maintenant je les appels ? Va voir à la fnac (=lieu d'achat) ?

Re: [RÉSOLU]EarsPods => Garantie de 1 an !

Message non luPosté: 18 Sep 2013, 21:01
par MDProz
:)

La démarche sauf erreur si tu ne peux te déplacer est d'appeler Apple et de leur indiquer ton problème. Ensuite comme tu ne peux te déplacer, tu pourras avec le suivi d'Apple envoyer un colis directement et ils t'enverrons d'autres écouteurs je pense ;)

Re: [RÉSOLU]EarsPods => Garantie de 1 an !

Message non luPosté: 18 Sep 2013, 21:48
par ptidd
Alors c'est simple tu passes par le service client apple par téléphone. Un ou deux jours plus tard, UPS passera chez toi pour te livrer les nouveaux écouteurs. En échange, le livreur récupère tes écouteurs défectueux ;)

Re: [RÉSOLU]EarsPods => Garantie de 1 an !

Message non luPosté: 22 Sep 2013, 16:55
par HardSol7
Ah mais c'est cool ça ! Est ce que vous pensez qu'ils factureront les frais de ports (envoie + reception) et si mes earpods sont dans un état un peu "abusé" (traces de rayures sur le plastic, caoutchouc un peu beaucoup abimé)

Merci d'avance pour votre réactivité et vos réponses :)

Re: EarsPods => Garantie de 1 an !

Message non luPosté: 23 Sep 2013, 21:38
par ptidd
Si ce n'est pas la cause du dommage de tes earpods, ça ne devrait pas t'être facturé

Re: EarsPods => Garantie de 1 an !

Message non luPosté: 07 Oct 2013, 22:58
par HardSol7
Hum hum... Ca me tente de les appeler :P En tout cas merci, je vais les appeler et ensuite je demanderais tout les détails chez eux comme ça je suis fixé, merci !!

Résolu ;)