Forums iOS
[ ipod touch] recherche ecouteur+micro pour utiliser skype+m
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous =)
Je recherche des écouteurs avec micro incorporé pour le ipod touch pour pouvoire utiliser skype est ce que vous connaissez un site fiable ou l'on pourrais en acheter ???
et il y a t-il un apps a installer + un gps à incorporé au ipod touch ? un autre site serieux pour vendre cela ? si sa existe biensure lol
merci à tous et bonne journée
Jr1140
Je recherche des écouteurs avec micro incorporé pour le ipod touch pour pouvoire utiliser skype est ce que vous connaissez un site fiable ou l'on pourrais en acheter ???
et il y a t-il un apps a installer + un gps à incorporé au ipod touch ? un autre site serieux pour vendre cela ? si sa existe biensure lol
merci à tous et bonne journée

Jr1140
-
jr1140 Gamer du Dimanche
personne pour m'aider ?.??
-
jr1140 Gamer du Dimanche
pour les ecouteur avec micro tu n'as qua achete un kit main libre iphone
-
almis Gamer du Dimanche
Alors, aucun GPS n'existe pour le moment a rajouter a l'iTouch.
Et pour un casque avec micro integré, les ecouteurs iPhone d'apple te conviendrait parfaitement.
Va faire un tour sur leur site
Enfin, bien sur tout depend de ton iPod Touch, si c'est un 1ere generation, c'est different car on ne peut brancher un micro sur la prise Jack, donc il en faut un special ...
Et pour un casque avec micro integré, les ecouteurs iPhone d'apple te conviendrait parfaitement.
Va faire un tour sur leur site

Enfin, bien sur tout depend de ton iPod Touch, si c'est un 1ere generation, c'est different car on ne peut brancher un micro sur la prise Jack, donc il en faut un special ...

-
JailbreakMan Gamer Pro
merci pour vos réponses ^^ moi j'ai un ipod touch 2G donc je pense que j'achéterai un kit main libre pour un iphone merci du conseil 

-
jr1140 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1