Forums iOS

Convertisseur de charge

Convertisseur de charge

Message non lupar moaneo » 29 Juil 2013, 18:08

Bonjour, je possède un poste alpine dans ma voiture, j'y ai installer le câble KCE-422i fourni avec le poste qui permet de brancher un iPhone et de profiter de sa musique.

Mon problème est que ce câble nécessite un convertisseur de charge KCX-422TR afin que l'iPhone (4s) puisse recharger sa batterie.

J'ai même appeler alpine pour être sure de la chose.

Mais je me heurte a un second problème, pecunier celui ci, en effet, cet accessoire coute 49€ sur la toile.

Quelqu'un a-t-il une solution moins onéreuse? un autre câble, un adaptateur moins chère?

Merci du coup de pouce.
moaneo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 11 Juin 2011, 01:11
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Convertisseur de charge

Message non lupar MDProz » 29 Juil 2013, 18:21

:)

Tu as regardé les solutions alternatives sur Google.
Je ne connais pas mais de mon avis, il vaut mieux prendre le modèle conseillé et ce afin d'éviter tout problème par la suite. Désolé de ne pouvoir t'aider davantage. Un collègue aura certainement un conseil ou une solution à te donner ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Convertisseur de charge

Message non lupar Jocker » 29 Juil 2013, 21:22

Je m'étais renseigné pour changer l'autoradio de ma voiture et garder les commandes aux volant, et la aussi il faut un adaptateur assez chère.
Si tu veux utiliser ton iPhone avec l'autoradio il te faut cette adaptateur, sinon renseigne toi si tu peux pas trouver un autoradio avec tout d'intégrer, il me semble que ça existe :)
Mais bon, étant donné que tu as déjà un autoradio, acheter l'adaptateur ça reviendra surement moins chère.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Convertisseur de charge

Message non lupar MDProz » 29 Juil 2013, 21:46

:)

Prends le modèle conseillé que tu indiques dans ton 1re message. Ainsi, tu partiras sur une valeur sûre plutôt que des modèles de substitution je pense ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Les accessoires