Forums iOS

Experience sur une batterie externe pour mon iphone 5

Experience sur une batterie externe pour mon iphone 5

Message non lupar lelon » 05 Nov 2013, 10:55

Je viens vous faire part de mon achat qui me satisfait pleinement.
Étant commercial j'ai besoin de mon téléphone à longueur de journée et malheureusement parfois j'avais du mal à terminer la journée à cause de la faible autonomie de nos chers smartphones ...

Du coup j'ai cherché un peu et je suis tombé sur cette batterie externe: http://www.amazon.fr/gp/product/B00GBSQY3W

Donc pour les caractéristiques :
...
Comme vous voyez vous pouvez recharger 2 téléphones en même temps et ça plusieurs fois sans recharger la batterie externe chez vous grâce à la capacité de 10400mAh

Elle existe en noir et blanc, d'autres puissances sont dispo, ça va jusqu'à 15 000mAh. Tous les connecteurs pour les différents smartphones/tablettes sont fournis (vous pouvez utiliser vos câbles USB d'origine) ainsi qu'une petite pochette pour ranger la batterie.

Seul petit reproche : Quand je charge un Xperia S et un iPhone 4S en même temps, un des deux se recharge moins vite tandis que l'autre se recharge rapidement, pourtant celui qui se charge moins vite est celui branché sur la prise 2.1A et l'autre sur la 1.1A .. Bizarre )

J'espère que ce sera utile à certain(e)s
Ravpower batterie externe, c'est parfait pour apporter en voyage.
lelon Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Nov 2013, 11:38
Prénom: lesilly
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Experience sur une batterie externe pour mon iphone 5

Message non lupar MDProz » 05 Nov 2013, 22:33

:)

Merci pour cette information qui sera utile à certains membres ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Les accessoires