Forums GAMERGEN

besoin d'un iphone mais problèmes avec les contrats

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

besoin d'un iphone mais problèmes avec les contrats

Message non lupar lemytho_1 » 14 Sep 2010, 18:15

salut le peuple !

voila , je n'y connais rien en forfait et en cellulaire , je suis en France pour un temps indéfinie peut être 2 mois 1 an etc....

dans mon taff je voyage beaucoup.

je voudrais acheter un smartphone type iphone 4g qui peut me servir a tout faire et en cas de voyage dans un autre pays je pourrai changer le langage du clavier.

c'est hors de question que j'achète un mobile avec forfait si je suis sous contrat , j'espere me faire bien comprendre.

alors qu'elle sont mes options pour un iphone 4g ou un 3gs (ocas) ?


je vous remercie d'avance pour vos feedback.

ps: ma femme commence a perdre patience je suis injoignable :mdr:

merci
Avatar de l’utilisateur lemytho_1

Re: besoin d'un iphone mais problèmes avec les contrats

Message non lupar kipux » 14 Sep 2010, 19:01

Pour le 4 soit sur le forum, soit le bon coin ou alors sur l'applestore mais alors tu va payer trés cher :s

Pour les 3GS le prix reste abordable, regarde sur le forum dans section achat/vente :)
kipux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 634
Inscription: 05 Oct 2011, 11:45
Pays: France

Re: besoin d'un iphone mais problèmes avec les contrats

Message non lupar ptidd » 14 Sep 2010, 19:02

Il te faut trouver un iPhone débloqué officiellement d'occasion. Je te conseille largement un 3gs qui supporte les sim contrairement a l'iphone 4. C'est assez embêtant de devoir couper sa carte sim si tu en change souvent
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: besoin d'un iphone mais problèmes avec les contrats

Message non lupar lemytho_1 » 14 Sep 2010, 19:59

merci pour vos réponses.

pour moi l'autonomie est super importante , et pour le reste disons que si j'achete un 3gs ocas comment faire pour le sim ? y a t'il des sim du type mobilis ou autre qui peuvent a part les sms et appel avoir la posibilite de surfer ??

que veux tu dire par cela ? :
"C'est assez embêtant de devoir couper sa carte sim si tu en change souvent"

y a t'il des magasin ou je peux trouver des 3gs meme ocas/neuf ? car j'ai la posibilite d'acheter sans la TVA .

merci
Avatar de l’utilisateur lemytho_1


 

Retourner vers Blabla Mobile