Forums GAMERGEN

iPhone JB non reconnu sur iTunes MBP 2012

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

iPhone JB non reconnu sur iTunes MBP 2012

Message non lupar Rhyzko » 30 Juil 2012, 23:29

Bonsoir à tous,

je viens vers vous car j'ai un petit problème, et je ne trouve pas de réponse sur Internet...
Donc aujourd'hui j'ai eu la joie de recevoir mon MacBook Pro 13" de 2012 avec Mountain Lion dessus ! Super content de mon appareil jusqu'à ce que je décide de vouloir synchroniser mon iPhone 4 sur celui-ci, et là.. c'est le drame... Message d'erreur de iTunes me disant : "iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone. Impossible d'établir une connexion sécurisée avec l'appareil".

Après quelques recherches sur Internet, il paraitrait que Apple arrive maintenant à détecter les appareils jailbreakés, et du coup, impossible de synchroniser sur iTunes...

Du coup est-ce que l'un de vous à déjà rencontré le problème et si oui, comment le détourner autrement que de repasser en version officielle ?

Bonne soirée,


Cordialement,


Rhyzko
Cordialement,


Rhyzko
Rhyzko Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 06 Fév 2012, 10:51
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone JB non reconnu sur iTunes MBP 2012

Message non lupar ptidd » 31 Juil 2012, 15:42

Jamais eu ce soucis avec un MBP de 2010 et iPhone quasi tout le temps jailbreaké. Essaye de réinstaller iTunes ou de changer de port USB pour la connexion de ton iPhone.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: iPhone JB non reconnu sur iTunes MBP 2012

Message non lupar Rhyzko » 01 Aoû 2012, 08:47

Bonjour, j'ai hélas déjà effectué ces deux manipulations, rien à y faire :S

Quand je passe en mode récupération, l'iphone est reconnu, mais je ne peux rien faire, étant donné que la sauvegarde etait sur mon ancien iMac.


Mais je me demandait, si je restaure, sans sauvegarde, mais avec la sauvegarde iCloud c'est possible ? (pour au moins garder mes contacts ?)
Et les applications je pourrais les retélécharger sans les repayer ?
Cordialement,


Rhyzko
Rhyzko Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 06 Fév 2012, 10:51
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone JB non reconnu sur iTunes MBP 2012

Message non lupar MysticAkg » 01 Aoû 2012, 13:03

Normalement tu pourras récupérer tes contacts.
Pour en être sûr, vérifie dans Réglages/iCloud pour voir si Contacts est bien activé.
Tu pourras récupérer tes applications gratuitement, par exemple via l'App Store dans Mise à jour/Achats.
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Re: iPhone JB non reconnu sur iTunes MBP 2012

Message non lupar info56 » 05 Jan 2013, 10:17

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème avec mon iphone qui ne peut plus se connecter à Itunes...(le même message")
Il semble qu'Apple est trouvé le moyen de détecter un iphone jailbreaké...
Gros problème ! Je ne peux plus synchroniser mon appareil (musique, film) car les contacts sont synchronisés par Icloud...

Comment faire ??

Je vais pas restaurer à chaque fois mon iphone quand je veux synchroniser, non ?
info56 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Jan 2013, 10:05
Prénom: jean
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile