Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] Questions après jailbreak!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[RÉSOLU] Questions après jailbreak!

Message non lupar Cyn89 » 16 Mai 2014, 22:12

Bonjour à vous

Je vais essayer de faire mon post le plus simplement possible en fait j'ai pas mal de questions :oops:

Suite à un problème de syncro de ma musique j'ai due restaurer mon iphone via itunes & ainsi perdre mon jailbreak car en faisant la restauration apple m'a forcé à installer le nouveau ios! Après restauration j'ai sauvegardé mon iphone à partir d'une sauvegarde afin de ne pas tout perdre je n'ai donc pas reinitialisé les réglages à zéro!

J'ai lu sur internet que sans reinitialisation le iphone conservait des traces de Jailbreak! Je n'en vois aucune mais je voulais savoir si en cas de problème Apple pourrais voir des traces de mon ancien jailbreak ou si une restauration a partir de sauvegarde suffit pour effacer toutes traces. Aussi je voulais savoir quel son les traces possible qu'il peux contenir car je n'en vois pas ( j'en suis à mon premier jailbreak)

Pour terminer je voulais savoir si vous connaissez des application app store permettant de supprimer le cache des applications ainsi que les données de diagnostique & utilisation lorsque j'étais jailbreaké j'avais icleannerpro qui faisais des miracles mais maintenant plus rien.. J'ai trouvé quelque applis permettant de supprimé le cache beaucoup moin efficace que icleannerpro mais bon :roll: Cependant pour les données diagnostique & utilisation aucunes appli ne parvient a les supprimer comme mon tweak le faisais. Probablement parce qu il faut etre jailbreaké pour pouvoir faire cela mais bon si vous connaissez une facon de faire autre que la restauration je suis preneuse! :)

Vivement que le jailbreak 7.1.1 arrive :D j'espère ne pas avoir a patienter jusqu'au ios 8 pour jailbreaké à nouveau...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant que mon post es suffisament clair!
Dernière édition par Cyn89 le 25 Juin 2014, 01:02, édité 1 fois.
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 16 Mai 2014, 21:45
Prénom: Cindy
Pays: Canada
Sexe: Femme

Re: Questions après jailbreak!

Message non lupar voituretuning » 19 Mai 2014, 00:11

Salut :)
Pour moi je pense que tu n'as pas a t'inquiéter pour les traces de jailbreak ce n'est rien :) et je pense qu'il n'y en a plus :) ( ce n'est que mon avis)

C'est vrai que icleaner fait des miracles :D mais malheureusement je ne connais pas d'appli identique sur le store dsl :(

J'espère aussi que le jailbreak de l'iOS 7.1 va sortir bientôt :D
Image
iPhone 6 iOS 10
iPhone 5 Bleu (custom) jb iOS 9.0.2
iPad 3 jb iOS 8.4


Source Cydia : http://cydia.myrepospace.com/Voituretuning/

[Theme]Widgets pour Groovylock iOS 7.x - 8.x
Avatar de l’utilisateur voituretuning Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 18 Déc 2011, 17:46
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Questions après jailbreak!

Message non lupar Cyn89 » 19 Mai 2014, 03:17

Merci beaucoup pour ta réponse c'est très apprécié :D
Si il y à d'autres avis je suis preneuse, mais je pense bien que tu as raison ! :lol:
En attendant un futur jailbreak j'ai trouvé 2 applications sur le store qui semble fonctionner pour vider le cache de mes applis : Battery doctor & CN quelque chose sa fonctionne quand meme bien au niveau des fichiers du cache. Parcontre sa ne supprime pas les rapport de crash comme icleanner le faisais mais bon. Je vais me contenter de ca en attendant de retrouver un ibidule jailbreaké :P
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 16 Mai 2014, 21:45
Prénom: Cindy
Pays: Canada
Sexe: Femme

Re: Questions après jailbreak!

Message non lupar voituretuning » 19 Mai 2014, 18:44

De rien :)

oui tu as raison c'est bien mieux un ibidule jailbreaker :D :)
Image
iPhone 6 iOS 10
iPhone 5 Bleu (custom) jb iOS 9.0.2
iPad 3 jb iOS 8.4


Source Cydia : http://cydia.myrepospace.com/Voituretuning/

[Theme]Widgets pour Groovylock iOS 7.x - 8.x
Avatar de l’utilisateur voituretuning Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 18 Déc 2011, 17:46
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Questions après jailbreak!

Message non lupar Cyn89 » 19 Mai 2014, 20:03

:D merci encore à toi
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 16 Mai 2014, 21:45
Prénom: Cindy
Pays: Canada
Sexe: Femme

Re: Questions après jailbreak!

Message non lupar voituretuning » 19 Mai 2014, 20:29

Tkt c'est normal ;)
Image
iPhone 6 iOS 10
iPhone 5 Bleu (custom) jb iOS 9.0.2
iPad 3 jb iOS 8.4


Source Cydia : http://cydia.myrepospace.com/Voituretuning/

[Theme]Widgets pour Groovylock iOS 7.x - 8.x
Avatar de l’utilisateur voituretuning Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 18 Déc 2011, 17:46
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Questions après jailbreak!

Message non lupar MDProz » 27 Mai 2014, 16:13

:)

Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile