Forums GAMERGEN

(GRATUIT) - Un iPhone bloqué iCloud ? Je vous le débloque !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Re: (GRATUIT) - Un iPhone bloqué iCloud ? Je vous le débloqu

Message non lupar Trust_no1 » 01 Juil 2016, 22:20

Hello Drummer,

Vue ton pseudo , je pense que tu dois faire de la Batterie qui sais peut être que tu écoute la même chose que moi du Rock , Hard Rock ou encore du Metal si c’est le cas ta de bon gout :P

J’attend pas une réponse dans l’immédiat de ta part c’est normal que le professionnel passe avant tout si t’es très occupé dans t’es examens.

Je me suis pas inscrit exprès pour cet demande car je reprend un peu les jeux vidéos actuellement et j’ai trouvé le site vraiment bien fourmi niveau infos (matériel, bidouille…)

Je suis tombé par hasard sur ton topic et là je me suis dit peut être qu’enfin quelqu’un va pouvoir résoudre mon problème que j’ai depuis Janvier avec ce satané Activation iCloud.

J’ai voulu faire un cadeau à ma mère , j'ai acheté un iPhone 5S Blanc 16 Go quand l’acheteur me la présenté , y’avais aucun problème une fois rentré chez moi.

J’ai effectué une restauration iTunes , j’ai pu que constaté que je pourrais pas m'en servir comme il est bloqué iCloud

Bien évidemment le propriétaire m'a jamais redonné de nouvelle :cry:

J’ai essayé quelque bidouille à droite et à gauche mais bon ça n’a rien donné , je l’ai restauré depuis en IOS 9.3.2

Quand t’aura le temps de t’en occupé , je t’envoie les infos de l’appareil en MP

Merci d’avance si tu peux faire quelque chose ce serait cool :roll:
Avatar de l’utilisateur Trust_no1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Juil 2016, 21:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (GRATUIT) - Un iPhone bloqué iCloud ? Je vous le débloqu

Message non lupar MDProz » 02 Juil 2016, 15:22

:)

Comme le précise l'auteur, un peu plus de participation sur le forum sera peut être une prise en charge positive de ton problème ;)

Drummer74 Wrote:Vous avez du vous rendre compte que je ne consulte pas le topic et donc ne lit pas vos messages ! J'entame ma seconde session d'examens. Vous comprendrez donc que j'ai autre chose à faire !
Je ne répond qu'aux MP, et encore, s'ils sont bien écris.... les "slt g un ifone bloké ède moi stp t tro simpa" ça marche pas trop, ni les "salut, imei xxxxxxxxxxxxxxxxx débloque le moi merci" ni les nouveaux membres qui ne s'inscrivent que dans ce but. Pour les autres, une solution leur a été apportée (pour la plupart...)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: (GRATUIT) - Un iPhone bloqué iCloud ? Je vous le débloqu

Message non lupar Trust_no1 » 02 Juil 2016, 20:55

Oui je comprend ya un quota de message particulier à atteindre...

Certaine personne ont eu une vie aussi et puis avant d'atteindre 100 ou 200 Messages au compteur ça peut prendre du temps aussi voir quelque années !

Dès fois on trouve réponse dans un topic sans forcément cherché à répondre c'est comme tout répondre intelligemment ou répondre bêtement la quantité ou la qualité du contenu est à prendre en compte également.

J'ai tendance à lire beaucoup les topics sur internet sans vouloir forcément répondre quand je consulte des forums ou autre site Web après je pense que c'est la manière de le dire et la façon de le faire avec respect.
Avatar de l’utilisateur Trust_no1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Juil 2016, 21:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (GRATUIT) - Un iPhone bloqué iCloud ? Je vous le débloqu

Message non lupar Trust_no1 » 03 Juil 2016, 19:29

J'ai trouvé ça sur le net en cherchant fiable ou pas:

http://www.monpetitforfait.com/smartphone/14432-debloquer-icloud-sur-un-iphone-est-ce-vraiment-possible

Le prix m'a refroidi peut être qu'il ya moins chère ailleurs , je sais pas ça vaut le prix d'un iPhone 5S d'occasion , je me demande si faut tenté le coup.....

J'ai pensé à acheté un iPhone 5S Endommagé récupéré la carte mère pour mettre dans l'autre faut encore tombé sur une carte mère non bloqué iCloud pas évident de trouvé des gens fiable et digne de confiance à l'heure actuel...
Avatar de l’utilisateur Trust_no1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Juil 2016, 21:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (GRATUIT) - Un iPhone bloqué iCloud ? Je vous le débloqu

Message non lupar antobmw » 07 Juil 2016, 17:29

Bonjour drummer,

Serait-il possible que tu m'éclaire sur mon sujet?
En effet moi aussi j'ai acheté un iphone bloqué icloud.

Serait-il possible qu'on se parle par MP? si tu as le temps bien sur.
Bonne fin de journée à tous 8-)
antobmw Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 07 Juil 2016, 17:15
Prénom: antho
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (GRATUIT) - Un iPhone bloqué iCloud ? Je vous le débloqu

Message non lupar Yacine Az » 08 Juil 2016, 00:10

Drummer74 Wrote:Ne le restaurez pas... Contactez moi par mp pour que je vous oriente vers une solution.



bonjours Drummer74 ,
SVP comment vous envoyer un MP , j'ai cherché et pas trouvé :roll: !!
Es par ce que je suis nouveau ? ( j'ai acheté un iphone 5 , il n'est pas blocké icloud mais il est bloqué sur l'operateur O2 Uk. jaimerai vous envoyer le lien de la sauvgarde si vous pourriez le desimlocker 'la sauvegarde est comme vous lavez demander dans le forum )
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Yacine Az Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Juil 2016, 23:01
Prénom: yacine
Pays: France

Re: (GRATUIT) - Un iPhone bloqué iCloud ? Je vous le débloqu

Message non lupar Trust_no1 » 08 Juil 2016, 00:22

Tu peux oublié pour avoir de l'aide même quand c'est demandé gentiment ça change pas grand chose faut avoir de l'ancienneté sur le site pour qu'ils fassent quelque chose ce que je peux comprendre dans ce cas là autant renommé le Topic réservé au membre depuis X Mois ou X Années avec X Messages ou avoir accès au Topic au bout de X Messages pour obtenir l'aide désiré après je peux comprendre qu'il a pas que ça à faire tout le monde à une vie mais au moins répondre Oui Non , je veux pas , je peux pas au moins ça laisserait pas dans l'attende et dans l'espoir c'est pas très correct autant fermé ce topic qui semble mensongé dans son titre...
Avatar de l’utilisateur Trust_no1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Juil 2016, 21:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (GRATUIT) - Un iPhone bloqué iCloud ? Je vous le débloqu

Message non lupar Drummer74 » 08 Juil 2016, 01:25

Trust_no1 Wrote:Tu peux oublié pour avoir de l'aide même quand c'est demandé gentiment ça change pas grand chose faut avoir de l'ancienneté sur le site pour qu'ils fassent quelque chose ce que je peux comprendre dans ce cas là autant renommé le Topic réservé au membre depuis X Mois ou X Années avec X Messages ou avoir accès au Topic au bout de X Messages pour obtenir l'aide désiré après je peux comprendre qu'il a pas que ça à faire tout le monde à une vie mais au moins répondre Oui Non , je veux pas , je peux pas au moins ça laisserait pas dans l'attende et dans l'espoir c'est pas très correct autant fermé ce topic qui semble mensongé dans son titre...


Oui ton message était très bien tourné, poli, gentil, patient... MAIS il se trouve que j'ai une vie sociale et que je suis en déplacement pour fêté ma fin d'année et que j'ai peu d'Internet.

Réponse viendra quand j'aurai le temps de m'y pencher, et pour être honnête c'est très loin dans ma liste de priorité.

Et puisque j'en ai extrêmement marre des 500 mp journaliers remplis pour la plupart de conneries, je demande au prochain admin qui lira ce message (sûrement Myke) de verrouiller le sujet.
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: (GRATUIT) - Un iPhone bloqué iCloud ? Je vous le débloqu

Message non lupar Trust_no1 » 08 Juil 2016, 12:38

OK Je comprend bien Merci d'avoir répondu, c'est compréhensible même verrouillé ça cessera pas , je pense qu'il faut le supprimé pour être honnête et évité que les gens t'embête encore en MP même verrouillé t'en aura encore..

Bonne Fête de fin d'année pour t'es examens en espérant que tu les a reussi...
Avatar de l’utilisateur Trust_no1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Juil 2016, 21:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (GRATUIT) - Un iPhone bloqué iCloud ? Je vous le débloqu

Message non lupar MDProz » 08 Juil 2016, 14:14

:)

Suite à ta demande formulée plus haut Drummer, je verrouille ce sujet jusqu'à que tu puisse répondre aux besoins (ou pas) de certaines demandes de membres selon les critères définis qui correspondent aux règles du forum GamerGen ;)

Pour répondre aux membres qui se posent la question, il n'y a pas de quota précis ni d'ancienneté (sauf pour envoyer des MP), c'est juste une question de critères définis d'après le sujet créé par Drummer, un ancien modérateur du forum.
Ensuite et je peux le comprendre, beaucoup d'inscriptions se sont opérées depuis l'apparition de ce dernier et ce juste pour le déblocage iCloud de l'appareil. Certes cette solution est viable et très populaire mais comme l'a précisé Drummer, il a une vie sociale et des objectifs personnels avant tout cela :D

Donc le verrouillage de ce sujet lui permettra de se pencher sur les demandes formulées depuis et il sera réouvert quand il en formulera la demande ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Blabla Mobile