Forums iOS

Antidote pour iphone!

Antidote pour iphone!

Message non lupar gamerfr » 18 Sep 2008, 01:50

Bonjours a tous,

je vien de voir a la TV que ici demain le logiciel antidote seras sur le appstore pour les iphones et les ipod touch !

"L'Éditeur Druide informatique lance une trousse linguistique pour les utilisateurs du iPhone et iPod Touch. Dès demain, il sera possible d'acheter la trousse Antidote Mobile, composé de dix grands dictionnaires et dix guides linguistiques français. L'outil est une exclusivité du App Store et ne sera pas disponible sur d'autres plateformes pour le moment. Attention, l'Antidote Mobile ne contient pas de correcteur grammatical ou d'orthographe.

Pour 20 dollars, le logiciel propose 118 000 mots, dont 10 000 noms propres, déclinés en plus de 300 000 définitions, un million de synonymes, 900 000 analogies et 800 000 cooccurrences. Les conjugaisons, locutions, citations, anagrammes, antonymes et familles sont également disponibles localement, sans branchement à Internet. "

Voila je vous tien au courent :P
Dernière édition par tarlouk le 18 Sep 2008, 01:53, édité 1 fois.
gamerfr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 24 Juil 2008, 20:52
Localisation: Saguenay , Qc , Canada
Pays: France
Sexe: Homme

Antidote pour iphone!

Message non lupar gamerfr » 19 Sep 2008, 20:10

Désoler pour le double poste je voulais seulement annoncé qu'il étais sortie! voici le lien itunestore !

http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... 65225&mt=8

et je vais ouvrir un nouveau post très bientôt pour le preview que je vais faire ;)
Dernière édition par tarlouk le 19 Sep 2008, 20:13, édité 1 fois.
gamerfr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 24 Juil 2008, 20:52
Localisation: Saguenay , Qc , Canada
Pays: France
Sexe: Homme

Antidote pour iphone!

Message non lupar predator » 19 Sep 2008, 20:18

Ca à l'air bien mais 20 dollars c'est un peu cher quand même ...
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 17 Juil 2008, 22:13
Pays: France

Antidote pour iphone!

Message non lupar Dharma2 » 20 Sep 2008, 07:31

Oui, 20 dollars cela fait quand même cher l'application ..
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1166
Inscription: 01 Jan 2008, 14:18
Pays: France

Antidote pour iphone!

Message non lupar Joliange » 21 Sep 2008, 01:30

Je viens d'acheter l'application et j'ai un gros problème...Quand je secoue mon iphone j'ai l'option de découvrir une ville par exemple je clique sur le bouton la roulette tourne et là plus rien je revient sur mon springboard! De plus si je tappe un mot pour savoir la définition je clique sur mon mot et puis la même chose l'application plante! Pouvez-vous m'aider svp? C'est parce-que j'ai déboursé 20$ et à ce prix j'aimerais bien que le tout fonctionne.

Merci
Joliange Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 31 Aoû 2008, 20:52

Antidote pour iphone!

Message non lupar gamerfr » 21 Sep 2008, 02:56

malheureusement moi aussi j'ai ce bug .. c'est assez chien au prix que l'application coute que des quon essaye de faire quelque chose il plante :s

je sais pas pour toi mais moi j'ai un bug lorsque j'essais de lire des description aussi

Edit:

je vien de lire que le antidote mobile ne plantais que sur les ipod/iphone jailbreaker !
Dernière édition par tarlouk le 21 Sep 2008, 03:12, édité 1 fois.
gamerfr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 24 Juil 2008, 20:52
Localisation: Saguenay , Qc , Canada
Pays: France
Sexe: Homme

Antidote pour iphone!

Message non lupar Joliange » 21 Sep 2008, 06:47

Moi aussi c'est quand je tente d'avoir une description du mot et j'ai un iphone jailbreaké alors je penses que l'on est pas les seuls mais j'espère qu'on trouvera une solution rapidement car il m'a l'air d'un super logiciel!
Joliange Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 31 Aoû 2008, 20:52

Antidote pour iphone!

Message non lupar gamerfr » 21 Sep 2008, 07:55

surement que le problème vas être très vite réglé je vais continuer a chercher et a chercher et je te tien au courent ! :P
gamerfr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 24 Juil 2008, 20:52
Localisation: Saguenay , Qc , Canada
Pays: France
Sexe: Homme

Antidote pour iphone!

Message non lupar baball » 21 Sep 2008, 09:46

Antidote:

Paye tes 20$ pour que je te donne la solution... Si toi avoir iPhone/iTouch jailbreaker alors toi restaurer en officiel sinon moi jamais marcher.


Mouarf -_-"
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

Antidote pour iphone!

Message non lupar Joliange » 21 Sep 2008, 14:59

ils vont sûrement trouvé la solution car ils y en a plusieurs qui l'ont acheté à 20$ et qui ont un iphone jailbreaké...je leur ai écrit et j'attends leur réponses mais si on se met à plusieurs pour leur faire part de notre problème ils vont sûrement faire qqchose...
Joliange Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 31 Aoû 2008, 20:52

Antidote pour iphone!

Message non lupar gamerfr » 21 Sep 2008, 23:10

Voila pour moi tout marche parfaitement après mise a jour en 2.1 + jailbreak avec quickpwn

et j'ai syncronisé mes application APRÈS le jailbreak !!
gamerfr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 24 Juil 2008, 20:52
Localisation: Saguenay , Qc , Canada
Pays: France
Sexe: Homme

Antidote pour iphone!

Message non lupar Joliange » 23 Sep 2008, 18:02

ca n'a pas fonctionner pourtant j'ai vraiment fait un restaure de mon iphone v1 en 2.1 fait le jealbreak et unlock de quicpwn 2.1 et resyncroniser mes applications après... j'ai même tout effacé les applications de mon iphone et de ma bibliothèque et je suis aller les rechercher après sur app store par mon ordinateur et ce foutu antidote ne fonctionne pas encore... des suggestions?
Joliange Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 31 Aoû 2008, 20:52


 

Retourner vers App Store