Forums iOS

Impossible d'installer des app de l'app store après jailebre

Impossible d'installer des app de l'app store après jailebre

Message non lupar jujunext » 17 Oct 2008, 19:21

Bon voila j'ai jailbreaker le touch de mon père mais deja j'ai réussi a installer qu'une seule app aec cydia et je n'arrive plus non plus a mettre des app officiels (gratuites) Itunes me met qu'il ne peut pas installer les app car je ne suis pas autoriser a les installer sur cet ordinateur.
Je précise que j'ai restaurer l'Ipod et sa n'y change rien.
l'ipod de mon père est en 2.1
Mon Itunes est le 8.0.1.11
Et enfin que je n'ai qu'un seul ordinateur et que je n'ai pas changé d'ordinateur entre le jailbreak et la restauration.
Voila merci pour votre aide
a+
Image
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta :D + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W :lol:
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
jujunext Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 13 Mai 2008, 20:42

Impossible d'installer des app de l'app store après jailebre

Message non lupar predator » 17 Oct 2008, 19:25

Ca doit venir de ton compte itunes ... quel est le message d'erreur ?
Tu as bien ton compte itunes à toi, activer et tout ?
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 17 Juil 2008, 22:13
Pays: France

Impossible d'installer des app de l'app store après jailebre

Message non lupar jujunext » 17 Oct 2008, 19:40

Non enfaite je peux télécharger les applications sans problème je les ais dans la rubrique application et j'ai la liste dans mon ipod mais c'est quand je veux les installer que sa marche pas et si vous voulez exactement le message d'erreur c'est ca :
"Certaines applications de votre bibliothèque iTunes, y compris "vegas Pool Sharks Lite",n'ont pas été installées sur l'Ipod"Ipod administrateur"car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur."

Voila je précise encore une fois que je n'ai jamais changé d'ordinateur dans l'existence de mon Ipod
Dernière édition par nlx62 le 17 Oct 2008, 19:53, édité 1 fois.
Image
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta :D + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W :lol:
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
jujunext Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 13 Mai 2008, 20:42

Impossible d'installer des app de l'app store après jailebre

Message non lupar jujunext » 22 Oct 2008, 19:12

he ho personne ne sait comment faire pitié repondez meme si vous penser que ca ne marchera pas pitié ouinnnnnnnnnn
pour info j'ai essayé avec mon touch 2g sa ne marche pas non plus meme message allé quoi soyez sympa
Image
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta :D + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W :lol:
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
jujunext Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 13 Mai 2008, 20:42

Impossible d'installer des app de l'app store après jailebre

Message non lupar eltoma » 22 Oct 2008, 20:00

Essaye d'autoriser ton compte sur ton ordinateur.
Pour cela sous iTunes va dans l'onglet "Store" puis clic sur "Autoriser l'ordinateur" et rentre ton nom de compte + Mot de passe.
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Impossible d'installer des app de l'app store après jailebre

Message non lupar jujunext » 22 Oct 2008, 21:20

Ah merci eltoma je te remercie pour ton aide précieuse bravo merci très sincerement a toi tu me sauve la vie des mains de mon père lol.

Bizarre quand meme avant sa marchait sans sa avant mais mon pere a changé de logiciel d'exploitation au moins 3 fois ce mois ci pas mal de bug.
Bon courage pour ton boulot de modo je pense que ca doit etre chiant des fois enfin bon
merci encore
aller a++
Image
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta :D + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W :lol:
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
jujunext Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 13 Mai 2008, 20:42


 

Retourner vers App Store