Forums iOS

[App] SCANBUCKS : Soyez récompensé de vos courses

[App] SCANBUCKS : Soyez récompensé de vos courses

Message non lupar yogui » 01 Juil 2011, 17:50

Bonjour,

Je viens de découvrir il y a peu une toute nouvelle application permettant de gagner des cadeau assez rapidement en ne demandant que très peut de temps par jour. Cette application est SCANBUCKS, dispo sur iTunes, et également sur l’Android Market.
Cette applications est utilisable sur iPhone 3GS et iPhone 4, le 3G ne possédant pas les pré-requis.

Image

Image

L'application SCANBUCKS fonctionne sur le même principe que la chasse au trésor de notre enfance. A l'entrée de votre hypermarché, lancez l'application et géolocalisez-vous. Une liste de produits apparaît sur votre écran, et partez ensuite à la recherche des produits référencés. Une fois ces produits trouvés, il vous suffit de scanner leur code barre à l'aide de votre Smartphone, et ainsi de cumuler des points (SB) échangeables contre de nombreux cadeaux : cartes iTunes, cartes cadeaux (Amazon, Groupon), iPod Nano, 3DS et même iPads pour les plus acharné !
Par exemple, une carte iTunes de 15€ vaut 1700 points, ce qui se gagne seulement en 8 jours si vous scannez tous les produits disponibles[/u].

Pour scanner un produit, il faut choisir sur votre écran le produit en question, et sélectionner le cercle rouge situé sous le produit. Le montant de votre cagnotte se met à jour automatiquement.

Image

« Ecran d’accueil de l’application, vos points sont en haut à droite »


Image

« Offres des magasins partenaires »


Image

« Liste de Produits à scanner »


Image

« Ecran du scanner de produit»


Image

« Lot à gagner »


Alors si l’aventure vous tente, téléchargez l’application ici, et si vous voulez obtenir un bonus de 20 points d’entrée, MP moi pour avoir le code de parrainage.

Pour plus d’infos, visitez le site de ScanBucks.
Dernière édition par DeasseBeari le 03 Juil 2011, 18:15, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 645
Inscription: 09 Juil 2010, 16:24
Localisation: Somewhere over the rainbow
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [App] SCANBUCKS : Soyez récompensé de vos courses

Message non lupar Natiks » 03 Juil 2011, 02:03

Bonne app mais le parrainage est interdit donc vaut mieux que tu enleve ton code avant qu'un modo passe :)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [App] SCANBUCKS : Soyez récompensé de vos courses

Message non lupar brainwasher » 13 Juil 2011, 15:50

Bonjour,

J'utilise réguliérement cette appli qui rapport pas mal d'argent au final.
Environ 40 euros par mois si l'on est bien assidue.
A tester et adopter dès que possible !
brainwasher Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Juil 2011, 15:46
Pays: France

Re: [App] SCANBUCKS : Soyez récompensé de vos courses

Message non lupar Natiks » 13 Juil 2011, 23:53

40€ en un mois, faut etre longtemps dans les magasins :)
Deja si on pet sortir 10-15 € comme avec appvip c'est déja pas mal ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [App] SCANBUCKS : Soyez récompensé de vos courses

Message non lupar Quentin » 13 Juil 2011, 23:55

J'ai pas compris : C'est bien beau de nous donné de l'argent mais comment les développeurs de l'application gagnent-ils de l'argent ?
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [App] SCANBUCKS : Soyez récompensé de vos courses

Message non lupar yogui » 26 Juil 2011, 10:00

Quentin342 Wrote:J'ai pas compris : C'est bien beau de nous donné de l'argent mais comment les développeurs de l'application gagnent-ils de l'argent ?

Les développeurs gagnent de l'argent par les campagnes de pub qu'il font des produits à scanner. En effet, l'utilisateur doit prendre en main le produit pour le scanner, ce qui augmente de façon significative la probabilité d'achat du produit.
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 645
Inscription: 09 Juil 2010, 16:24
Localisation: Somewhere over the rainbow
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [App] SCANBUCKS : Soyez récompensé de vos courses

Message non lupar Natiks » 26 Juil 2011, 14:01

C'est une technique répandu et d'un point de vue légal, tu es obliger de l'acheter, dans un magasin, il est interdit de prendre des photos, donc pour scanner tu doit acheter normalement ... ;)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [App] SCANBUCKS : Soyez récompensé de vos courses

Message non lupar charkman » 26 Juil 2011, 21:40

J'adore cette appli :!: Cependant j'ai du mal a comprendre la fonction bonus , en scannant certains articles je tombent sur des histoires ou sont les jeux bonus ?

J'aimerai savoir aussi si l'ipad 2 est vraiment accessible comme lot car je trouve que les points sont longs à obtenir :shock:
charkman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 18 Juil 2008, 18:29

Re: [App] SCANBUCKS : Soyez récompensé de vos courses

Message non lupar Natiks » 27 Juil 2011, 01:04

lol le temps que tu gagne les points, l'iPad 2 ne sera même plus en vente :)
Calcule, le temps qu'il faudrait quoi ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [App] SCANBUCKS : Soyez récompensé de vos courses

Message non lupar Greg59750 » 31 Juil 2011, 05:43

Natiks Wrote:C'est une technique répandu et d'un point de vue légal, tu es obliger de l'acheter, dans un magasin, il est interdit de prendre des photos, donc pour scanner tu doit acheter normalement ... ;)
A+


Attention, effectivement il est strictement interdit de prendre des photos dans les magasins, tout d'abord la prise de photo est concidéré comme "de l'espionnage" , par exemple comment les rayon son placé ect....., hors , la ici il n'y a aucune photo mais juste un scan de l'objet, aucune trace dans le téléphone il y a ;)

Le scannage des produits alimentaire ou scannage tout cours et de plus en plus répandu même un scan pour comparé les prix d'un magasin a un autre ;) donc je doute fortement (par la lois française) que tu est punis de quoi que ce soit si tu lance un scan sur un produit et qu'un agent de sécurité te prend en flag !

Dans ce cas , tu lui demande (aprés renseignements assidu) , de fire appel au force de l'ordre pour que ceux-ci puisse jeté un coup d'oeil dans le télphone (sous commission rogatoire) et de chercher après quelconque photo, je peut donc t'assuré que cette démarche découragera plus d'un agent de sécurité ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: [App] SCANBUCKS : Soyez récompensé de vos courses

Message non lupar Natiks » 31 Juil 2011, 12:15

A vrai dire ma mère bosse dasn un supermarché, et si tu scan quoi que ce soit avec un téléphone tu as l'équipe de sécurité au dos, car pour eux ca peut etre considéré comme piratage de leur propre systeme ( Scan lib)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [App] SCANBUCKS : Soyez récompensé de vos courses

Message non lupar Greg59750 » 31 Juil 2011, 15:11

Du piratage pour une boite de conserve ? ^^ lol , franchement je doute que tu est quoi que ce soit pour avoir scanné une boite de conserve ou une bouteille de coca-cola ;) et en aucun cas il y a piratage de quoi que ce soit ;) , les preuves son juste la les flics peuvent venir tu n'aura strictement rien ;)

Il faut juste se renseigné si par la lois française la scannage est concidéré comme prise de photo, et je doute, de plus si ce genre d'application voit le jour, je pense qu'au niveau des lois rien n'est inscrit , de plus le scan des QRcode peuvent etre aussi concidéré comme tu le dit, hors ceci ce voit de plus en plus ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers App Store