Forums iOS
problème avec apple store
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
problème avec apple store
bonjour, donc je possède un iphone4 et donc j'ai un problème au début j arrivais a mettre les application mes quand je la télécharge et quand je la prend et que je la glisse sur iPhone de ... il y a le rouge de sens interdit (cela veux dire en voiture.) Quelqu’un a t il une idée?
-
handy57 Gamer Maitre
- Prénom: handy
- Pays: France
Re: problème avec apple store
J'ai pas trop compris ton soucis. Tes applications sont où et comment tu les installes ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Essaye de formuler au mieux ton problème et d'être le plus explicite possible.
Ça sera plus facile pour les membres de t'aider.
Je crois avoir compris que tu essayais de mettre des applications sur ton iPhone depuis iTunes non ?
Ça sera plus facile pour les membres de t'aider.
Je crois avoir compris que tu essayais de mettre des applications sur ton iPhone depuis iTunes non ?
-
AmNesTy Ancien
oui c est sa mais quand je prend l application et que quand je la glisse dans iphone de ... il y a le panneau sens interdit et donc je ne peux pas mettre l application.
-
handy57 Gamer Maitre
- Prénom: handy
handy57 Wrote:bonjour, donc je possède un iphone4 et donc j'ai un problème au début j arrivais a mettre les application mes quand je la télécharge et quand je la prend et que je la glisse sur iPhone de ... il y a le rouge de sens interdit (cela veux dire en voiture.) Quelqu’un a t il une idée?
Elles proviennent de quel site ces applications?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Sur iTunes, ne les fais pas glisser mais coches les dans le cadre qui se trouve à gauche de l'aperçu de ton iPhone.
Tu as la liste de toutes les applications que tu possèdes, il te suffit simplement de cocher celles que tu veux avoir dans ton iPhone, et décocher celles que tu ne veux pas.
Tu as la liste de toutes les applications que tu possèdes, il te suffit simplement de cocher celles que tu veux avoir dans ton iPhone, et décocher celles que tu ne veux pas.
-
6mxw9 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1