Forums iOS
Cydia fonctionne mal ?
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Cydia fonctionne mal ?
Bonjour,
je voulais savoir si vous aussi vous rencontrez des problèmes avec cydia ?
Dans la page d'accueil (home) il ne m'affiche rien, j'ai juste ce message : Unable To Load (timed out)
C'est assez lourd, j'avais j'ai fait un restore via Itunes, Utilisation ensuite de Quickpwn, et j'utilise par la suite le restore d'aptbackup il m'installe la moitié des applis... et les autres je ne les retrouves plus en + dans Cydia... je suis blazé.
Vous aussi ça déconne Cydia en ce moment ?
Merci bien.
je voulais savoir si vous aussi vous rencontrez des problèmes avec cydia ?
Dans la page d'accueil (home) il ne m'affiche rien, j'ai juste ce message : Unable To Load (timed out)
C'est assez lourd, j'avais j'ai fait un restore via Itunes, Utilisation ensuite de Quickpwn, et j'utilise par la suite le restore d'aptbackup il m'installe la moitié des applis... et les autres je ne les retrouves plus en + dans Cydia... je suis blazé.
Vous aussi ça déconne Cydia en ce moment ?
Merci bien.
-
roberto30 Gamer Maitre
Cydia fonctionne mal ?
C'est marrant je viens de poster il y a quelques instants unost similaire.
Je rencontre les mêmes difficultés que toi.
Ouf je ne suis pas le seul
Je rencontre les mêmes difficultés que toi.
Ouf je ne suis pas le seul
-
schninkel Gamer Débutant
- Pays: France
Cydia fonctionne mal ?
j'espère que ça va vite se rétablir..
-
roberto30 Gamer Maitre
Cydia fonctionne mal ?
salut les gars je tien a vous dire que moi aussi c'est pareil heureusment j'ai pu instllé tous ce que je ve avant !! mais bon la j'ai des potes qui sont dans la galere vu qu'il peuvent mem pas installé installous et certain app si vous avez une new a propos de sa sympas de le partagé merci@+
-
guiphone Gamer Débutant
Cydia fonctionne mal ?
grâce à ça je suis bon pour installer chaque appli une par une, car aptbackup ne veut plus rien me restaurez ! ca m'énerve!
-
roberto30 Gamer Maitre
Cydia fonctionne mal ?

La vie C'est comme la culotte d'un petit garçon, elle est courte et pleine de merde!!!
-
jago06 Gamer Averti
Cydia fonctionne mal ?
oui je venais pour dire la meme chose, ca fait plaisir que cela refonctionne, j'espère que je vais pouvoir tout restaurer comme il faut sur mon iphone je pars demain matin pour Paris, et j'aime pas avoir mon iphone tout en bordel, et avec la moitié des choses ^^
-
roberto30 Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1