Forums iOS
Ibluenova synchronisation musiques ?!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous 
Je possède l'application iBlueNova
et je trouve comme beaucoup d'autres que son gros défaut est l'impossibilité de synchroniser une musique que l'on a reçu dans l'ipod ! 
Bref j'ai fini par m'y faire mais je viens de voir qu'apparemment c'est possible avec l'application "Beezik" de l'appstore ! Pour ceux qui ne la connaisse pas ce site permet de télécharger de la musique gratuitement et legalement ! Donc vous télécharger votre musique sur votre ordinateur apres vous la retrouver dans l'application et vous pouvez la synchroniser sans l'aide d'iTunes !
Donc voilà je me demande si il n'y aurait pas moyen d'integrer ceci dans iBlueNova ??

Je possède l'application iBlueNova

Bref j'ai fini par m'y faire mais je viens de voir qu'apparemment c'est possible avec l'application "Beezik" de l'appstore ! Pour ceux qui ne la connaisse pas ce site permet de télécharger de la musique gratuitement et legalement ! Donc vous télécharger votre musique sur votre ordinateur apres vous la retrouver dans l'application et vous pouvez la synchroniser sans l'aide d'iTunes !
Donc voilà je me demande si il n'y aurait pas moyen d'integrer ceci dans iBlueNova ??

PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta

Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
-
jujunext Gamer Pro
Non, il faut le faire séparement...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1