Forums iOS

Problème thème BiteSMS

Problème thème BiteSMS

Message non lupar Kritis » 14 Sep 2013, 17:28

Hello tout le monde :)

Je ne sais pas dans quelle galère je m'y suis mis... J'avais installer un thème iOS 7, puis j'ai changer à celui de Style HD. Sauf qu'en suite, lorsque je met un thème sur BiteSMS, j'ai des traces de iOS 7 ( les bulles verts alors qu'elles doivent être bleu après avoir appliquer le thème par exemple ).
J'ai ensuite décider de résoudre le problème, supprimer tout ce qui est associer au thème iOS 7, même à désinstaller Winterboard ! Et là, je me retrouve avec les îcones carré de iOS 7 sans Winterboard ! :o Et là, je suis complètement perdu...
Avant celà, j'suis parti dans iFile supprimer quelques fichiers associer au thème Style HD ( DL depuis Cydia ), nottament les bulles violet car j'aimais pas.

Voilà, j'espère que vous pouvez m'aidez !

PS : je suis en iOS 6.0

[EDIT] En faite le problème ce n'est pas ça. Je suis bête, les icônes carrés sont les icônes de base xD. J'avais trop l'habitude des icônes ronde !
En faite, le problème c'est lorsque j'applique un thème à BiteSMS, ben tout n'est pas customiser. Par exemple, je prend le theme Black n blue, normalement les bulles de conversations sont noir et bleu, sauf que les miennes sont verts & blanc ( un peu comme ceux de base ). Je pense que c'est à cause de mon thème Style HD qui change quasiment tout mon springboard. Et j'ai supprimer deux fichiers de ce thème pour que les settings du thème BiteSMS prenne effet.

Voilà, ty :).
iPhone 3G 16GB Noir - 4.1 non Jailbreaké
Kritis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 27 Jan 2010, 19:58

Re: Problème thème BiteSMS

Message non lupar MDProz » 15 Sep 2013, 00:15

:)

Et ton problème est résolu :?:
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème thème BiteSMS

Message non lupar dark2naruto » 16 Sep 2013, 14:44

Il est fort possible que, si le theme activé sous WB contient DEJA les fichiers correspondant à ceux de BITESMS, ce dernier (WB) s'applique par dessus le theme sélectionné dans BiteSMS...

Fais le test : si en désactivant ton theme sous WB, celui de BitesSMS s'affiche correctement, alors il ne te restera qu'a te rendre (via iFile) dans ton theme (var/stash/theme/tontheme), trouver le dossier BITE SMS (exemple : Folders/biteSMS.app) et le renommer (ex : biteSMS_backup.app) pour que WB ne le prenne plus en compte...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème thème BiteSMS

Message non lupar MDProz » 16 Sep 2013, 18:17

:)

N'hésite pas si tu as une question. Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo