Forums iOS

Probleme Winterboard

Probleme Winterboard

Message non lupar Acme002 » 20 Fév 2014, 08:00

Bonjour a tous ! :D

Bon voilà je vous écris car j'ai un petit problème avec Winterboard ! :?: :?: :?:
Oui je sait que c'est un tweak super simple a utilisé mais la j'ai retourné la toiel et impossible de trouvez une solution !

J'ai donc mon Iphone 5 jailbreaké en 7.0.4, j'ai installer tout mes tweak et la quand je veux changer de thème ( complet c.a.d icônes, lockscreen, message ... ) a chaque fois je n'ai que les icônes qui change, et encore défois y en a qui reste d'origine ! Ça commence légé a m'énerver ça va faire 2 voir 3 semaines que je cherche donc voila, si vous avez des solutions je suis preneur :D

Bonne journée à tous !
Dernière édition par MDProz le 20 Fév 2014, 15:29, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Acme002 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Fév 2014, 07:50
Prénom: Jacques Henry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme Winterboard

Message non lupar MDProz » 20 Fév 2014, 15:25

:)

Tu as activé l'option Ancien Mode dans Winterboard via réglages ou depuis l'icône pour voir.
Quelques fois, il ne change que certains icônes car le thème soit n'est pas complet, soit ne propose pas d'icône.
Ensuite et sauf erreur, le html n'est pas pris en charge dans cette version de WinterBoard pour iOS 7.
Je ne sais si cela a un rapport avec ton problème mais tu as un sujet ici qui propose une alternative ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Probleme Winterboard

Message non lupar Acme002 » 21 Fév 2014, 07:40

Merci MDProz je vais essayer l'alternative que vous me proposez. Sinon j'ai plus qu'a attendre une éventuelle MàJ Winterboard :)

Bonne journée à tous et bon WK :D
Acme002 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Fév 2014, 07:50
Prénom: Jacques Henry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme Winterboard

Message non lupar MDProz » 21 Fév 2014, 17:51

:)

Y'a pas de quoi ^^
En revanche c'est moins sûre pour la MAJ :) Aucune confirmation à ce jour pour une version qui prendra en charge le html !

Si tu n'as plus de question je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo