Forums iOS

Décrypter un fichier csv dans iFile

Décrypter un fichier csv dans iFile

Message non lupar kakiou » 04 Juil 2014, 23:07

Bonsoir à tous, je sais pas ou exactement je dois mettre se sujet donc je le met ici. Dans iFile, certains fichier de jeux sont crypté par des caractère bizarre, est ce que il y'a un moyen pour décrypté ses fichier pour pouvoir les modifier ? Je sais que certaine personne vont dire que ces pas bien de toucher au fichier du jeux ces tricher, mais saches que c'est pour ma copine qui joue a Hay Day, et elle galère un peut donc si je pouvais décrypter les fichier csv pour lui mettre plus d'or etc... sa serais bien. Après si faut acheter la licence iFile je l'ai acheter. Merci d'avance pour vos réponse.
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Décrypter un fichier csv dans iFile

Message non lupar MDProz » 04 Juil 2014, 23:16

:)

Je ne pense pas qu'en décryptant ces fichiers, tu aboutiras à quelques choses et je ne sais comment décrypter ces fichiers. Regarde sur Google ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Décrypter un fichier csv dans iFile

Message non lupar kakiou » 04 Juil 2014, 23:48

Merci pour cette réponse rapide. Si en décryptant ses fichier on peut avoir or illimité en changer la valeur, le temps de construction plus rapide en changent la valeur du temps. J'ai déjà regarder sur google je trouve pas. Est ce que tu sais si une personne pourra m'aider ?
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Décrypter un fichier csv dans iFile

Message non lupar MDProz » 04 Juil 2014, 23:54

:)

Je ne pense pas malheureusement. Après il existe peut être des Tweaks qui s'intitulent cheats/code officiels. Pour l'aspect non officiel, tu ne pourras trouver d'aide sur le forum.

De plus certains jeux passent par le online il me semble pour attribuer ces valeurs et d'autres non. Pour le tien je ne sais. Le risque à modifier ce fichier est de corrompre soit ta sauvegarde, soit l'utilisation de ton jeu sauf erreur. Après la méthode je ne la connais pour décrypter ce genre de fichier ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Décrypter un fichier csv dans iFile

Message non lupar kakiou » 04 Juil 2014, 23:58

Merci bien pour cette réponse, pourtant sur youtube, on vois des gens qui modifie les fichier du jeux mais je sais pas comment il font. Si une personne à une solution je suis preneur, sinon merci bien pour tes réponse qui on était très rapide :)
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Décrypter un fichier csv dans iFile

Message non lupar MDProz » 05 Juil 2014, 15:04

:)

Pas de quoi ^^ Si un collègue ou membre passent par là, tu auras peut être un complément :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Décrypter un fichier csv dans iFile

Message non lupar kakiou » 06 Juil 2014, 22:03

Oui je verrais bien :) Sinon je voudrais savoir est ce que vous savez ou je peut trouver un fichier Tapped Out 4.9.5 pour le jeux pringfield ?
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Décrypter un fichier csv dans iFile

Message non lupar MDProz » 06 Juil 2014, 22:11

:)

Je n'ai pas trop de solution pour cette modification. Essaie avec Google en attendant que l'on apporte une réponse s'il y a ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Décrypter un fichier csv dans iFile

Message non lupar ptidd » 06 Juil 2014, 23:24

As tu regardé sur Cydia ? Souvent je vois des hack pour des jeux, notamment débloquer des niveaux, modifier des valeurs dans le jeu.
Pour infos, dans les dernières versions de Hay Day, les fichiers sont cryptés pour éviter ce type de hack. Le CSV contient du code python assez complexe à lire.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Décrypter un fichier csv dans iFile

Message non lupar kakiou » 06 Juil 2014, 23:43

Merci pour vos réponses, c'est fort agréable de voir la rapidité d'une réponse. Je sais pas trop ou regarder sur Cydia, car je m'y connais pas trop, comme la je cherche aussi une fichier pour le jeux springfield qui se nomme Tapped Out version 4.9.5 pour les donnuts illimité. Pour hay day il dois avoir une solution pour les fichiers cryptés mais je sais pas du tout comment faire à moins de comprendre les caractères et de les modifier comme il faut sinon je vois pas.
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Décrypter un fichier csv dans iFile

Message non lupar ptidd » 06 Juil 2014, 23:47

Si c'est de ça que tu parles => http://jbxp.me/homepage/features.html, il te faut ajouter la source des développeurs pour pouvoir modifier le jeu. Tu peux trouver ça dans la catégorie Repo de leur site ;).

Attention a utiliser les hacks avec modérations :)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Décrypter un fichier csv dans iFile

Message non lupar kakiou » 07 Juil 2014, 00:23

J'ai déjà installer cette source mes quand je veut installer le hack sa marche pas donc je pense que la source marche pas.
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo