Forums iOS

Problème NDS4ios

Problème NDS4ios

Message non lupar Sid Diaby II » 05 Juil 2015, 10:21

Salut tous le monde. J'ai télécharger cette application depuis Cydia. L'application fonctionne bien elle s'ouvre normalement et quand je branche mon iphone a mon Pc et que j'ouvre iTune je ne trouve pas cette appli dans le partage de fichier. Et pour info je suis en 7.1.2
Avatar de l’utilisateur Sid Diaby II Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Juil 2015, 10:15

Re: Problème NDS4ios

Message non lupar MDProz » 14 Juil 2015, 21:26

:)

Selon la version d'iTunes, il me semble qu'il y a un blocage pour certaines appli Cydia pour que ce soit sous iOS 7 ou 8 sauf erreur.
Soit tu trouves une version ITunes qui ne bloque pas face au JB, soit tu peux utiliser un autre utilitaire comme iFunBox. A voir ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème NDS4ios

Message non lupar ramoss45 » 11 Mar 2019, 21:19

Sid Diaby II Wrote:Salut tous le monde. J'ai télécharger cette application depuis Cydia. L'application fonctionne bien elle s'ouvre normalement et quand je branche mon iphone a mon Pc et que j'ouvre iTune je ne trouve pas cette appli dans le partage de fichier. Et pour info je suis en 7.1.2

Grâce a cela vous pouvez finir toute la "mission" qui se déroule dans le vestige rêve sur votre pc quand vous avez finis la mission revenez dans la ville d'ogoesse TRES IMPORTANT (pour ne pas crasher) sauvegarder ( en appuyant sur X puis sauver(comme dans le jeu sur ds )).
ramoss45 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 02 Mar 2019, 13:41
Prénom: SERGSN
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo