Forums iOS
Recherche un thème avant que je devienne fou !!!
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Après avoir fait une mise à jour de mon firm en 2.1, je deviens gaga, je n'arrive plus à trouver un thème que j'avais téléchargé sur "installer".
Bien entendu c'est la source dont j'ai besoin.
Ce thème s'appelait Alex.....quelque chose. Il était super sympa, très élaboré, pleins de fonds d'écran dans les applications, un lockscreen avec un slider sympa où pour déverrouiller, il apparaissait l'empreinte digitale, avec un son a l'ouverture et à la fermeture des lockscreen.
Bon j'arrête là la description, mais je deviens fou de chercher et de pas le retrouver alors que je l'avais.
Merci à tous , si vous pouvez m'aider. Reconnaissance éternelle..!!!!
Après avoir fait une mise à jour de mon firm en 2.1, je deviens gaga, je n'arrive plus à trouver un thème que j'avais téléchargé sur "installer".
Bien entendu c'est la source dont j'ai besoin.
Ce thème s'appelait Alex.....quelque chose. Il était super sympa, très élaboré, pleins de fonds d'écran dans les applications, un lockscreen avec un slider sympa où pour déverrouiller, il apparaissait l'empreinte digitale, avec un son a l'ouverture et à la fermeture des lockscreen.
Bon j'arrête là la description, mais je deviens fou de chercher et de pas le retrouver alors que je l'avais.
Merci à tous , si vous pouvez m'aider. Reconnaissance éternelle..!!!!

A Jamais Les Premiers !!!!!
-
mushu14 Gamer du Dimanche
c est pas le theme de vista ultimate (je sais que dans celui ci le slider est "lemprente digitale")??

-
Vee Gamer Pro
Vee Wrote:c est pas le theme de vista ultimate (je sais que dans celui ci le slider est "lemprente digitale")??
En fait c'est VMP Vista maximum perfection Merci bcp à toi tu m'as bien aidé, je l'ai trouvé sur cydia, il me semble que l'autre était sur installer, mais bon.....
Grand Grand merci a toi..... bonne soirée.....
A Jamais Les Premiers !!!!!
-
mushu14 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1