Forums iOS

[DEMANDE] Ouvrir une fenetre d'application

[DEMANDE] Ouvrir une fenetre d'application

Message non lupar sonizef » 22 Nov 2008, 18:47

Bonsoir a vous les codeurs, j'aurais une questions et je me doute que cela ne doit pas être simple mais si quellqu'un a une idée de comment réaliser cette application sa serai cool !
Alors enfaite je voudrais une applications [JEUX] par exemple et quand je la demarre sa met toutes les applications que je veux (tous mes jeux en l'occurence pour ici !)

Voila !
Merci
Image
sonizef Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 03 Jan 2008, 12:52

[DEMANDE] Ouvrir une fenetre d'application

Message non lupar carrillo » 23 Nov 2008, 19:56

^^

Installe "Catégories" dispo dans Cydia

Et il exaussera ton rêve :D
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

[DEMANDE] Ouvrir une fenetre d'application

Message non lupar sonizef » 24 Nov 2008, 18:22

Bonjour c'est très gentil de ta part :)
Mais malheureusement a chaque fois que je le met a telecharger sur Cydia a la fin de "Downloading" et "Installation" le iPhone redemarre ... et sous Cydia il est toujours comme non installé !
J'ai un iPhone 3G en 2.1 !
Merci

EDIT : Je ne sais pas comment l'expliquer mais en tentant une derniere fois l'installation fut un succée !
Alors merci a toi ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2008, 18:24, édité 1 fois.
Image
sonizef Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 03 Jan 2008, 12:52

[DEMANDE] Ouvrir une fenetre d'application

Message non lupar carrillo » 24 Nov 2008, 18:35

Ben si sa a bien fonctionner, alors de rien ;)
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France


 

Retourner vers Développement et customisation