Forums iOS

[Idée] économie

[Idée] économie

Message non lupar iJARHEAD » 06 Nov 2009, 02:05

Bonsoir,
Une idée m'est venu en regardant weather 3D
je me suis dit c'est cool avec un iphone on peut voir la météo dans le monde à tous moments .
Ensuite m'est venu la réflection : " p'tin mais à force sa doit consommer du forfait, si on va voir tous le temps le temps ^^"
alors je me suis dit qu'il fallait un gars qui puisse programmer ( ou me donner des sites explicatifs et m'aidé )
Fonctionnement: (Le principe serait de pouvoir temporisé l'activation de la 3G et l'activation du Wi-Fi )
Exemple:
je suis chez moi en telle heure et telle heure je suis en wi-fi je part a 8h le wifi se déactive , je roule j'arive au bureau vers 9h (oui mon exemple bosse dure ^^) a 12h je doit consulter mes mails de commande par ex ben la 3G est activé .... [ l'aprem ] , je rentre chez moi vers 17h son wifi se réactive et sa 3G se coupe au cas où elle était toujours activé

Le mieux se serait une planification par heure , et par jour.


Voila , mon idée est-elle bonne ?
Quelqu'un a compris ? ^^ Est-elle possible à réalisé?
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 05 Juin 2008, 23:39

[Idée] économie

Message non lupar Aerith » 07 Nov 2009, 15:48

C'est une bonne idée, j'ai compris de quoi il s'agit... je suis pas développeur, mais je pense pas que ce soit hyper compliqué à réaliser...

Toutefois, je doute que quelqu'un s'y mette car je vois mal l'intérêt de ceci...
Un simple clic dans les réglages et c'est activé / désactivé, via SBSettings c'est encore plus rapide... Je n'y vois pas d'intérêt, à part pour gagner quelques secondes et ne pas s'ennuyer à allumer son iPhone pour faire la manip...


Désolé mais je doute que ça puisse aboutir :/
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1248
Inscription: 03 Sep 2010, 11:31
Pays: France

[Idée] économie

Message non lupar iJARHEAD » 07 Nov 2009, 18:26

oki , c'est vrai que avec SBsetting sa se fait en 2sec
Mais bon je voulais quand même faire partagé mon idée puisque après tous si on zap que on pourrai se mettre en wifi au lieu de la 3g

Après c'est vrai que bon ...
Merci de ta réponse ça ma quand même éclairci
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 05 Juin 2008, 23:39


 

Retourner vers Développement et customisation